Actualités - Fiftytoo.be

Leonard Cohen cherche mur pour oeuvre d'art

[18/09/14]

Sony Music Belgium récompense le plus grand fan belge de LEONARD COHEN en lui offrant une peinture murale sur mesure !
À l'occasion de la sortie de Popular Problems , le nouvel album de Leonard Cohen, Sony Music Belgium se met à la recherche du plus grand fan belge de l'artiste.

Popular Problems est disponible en magasin à partir du vendredi 19 septembre.

Jusqu'au 15 octobre inclus, les fans belges ont l'occasion d'embellir un mur intérieur au choix de leur citation préférée du poète, écrivain et musicien canadien.

« Leonard Cohen est toujours extrêmement populaire en Belgique. Aucun autre pays européen ne parvient à égaler nos ventes de billets pour ses concerts », affirme Christophe Cumps, brand manager auprès de Sony Music Belgium. « La sortie de son troisième album est une occasion rêvée de rendre quelque chose à, au moins, un fan belge », conclut-il.

Le chanteur d'entre autres ‘Hallelujah', ‘Suzanne' et So Long Marianne' est connu pour son mode de vie particulier. Avec sa vision du monde singulière, influencée par la philosophie bouddhiste, le Canadien, presque octogénaire, est une source d'inspiration pour beaucoup de gens.

Leonard Cohen chante et écrit des chansons évoquant les sujets les plus intenses de l'existence humaine : la foi, l'amour, la perte ou la mort. « C'est dans cette optique qu'est née l'idée de ce concours. Beaucoup de fans ont sans aucun doute un extrait de texte préféré de Leonard Cohen qu'ils garderont toujours en mémoire – nous voulons littéralement éterniser cette citation. »

Le cartooniste et créateur Karl Meersman est un fan de longue date de Leonard Cohen et désignera, dès lors, le gagnant en se basant sur la motivation des participants. C'est également lui qui éternisera l'extrait de texte choisi.

Le concept du concours est simple. Envoyez une photo de l'endroit où vous voulez éterniser votre citation préférée via www.cohenwall.be ainsi qu'une motivation originale. Le gagnant sera désigné par Karl Meersman le 15 octobre prochain.



© Fiftytoo.be