Zidani

[pas en ligne]
Hauset

Je ne sais pas si vous connaissez cette comique? Moi, je l'adore! Un spectacle drôle pour tous mais encore plus pour les enseigants! C'est l'histoire de la nomination d'une nouvelle préfète au collège Sainte-Agathe qui a déjà fait l'objet de pas mal de péripéties dans un précédent spectacle. C'est du 14 juin au 08 juillet au comédie centrale de Chalreroi.

Je ne connais pas du tout. Merci pour l'info je vais aller voir si elle a un site.

Claire

Clairdes, j'ai suivi votre conseil et j'ai cherché le site. C'est simple: zidani.be très content ! Il y a les photos du spectacle dont parle Atchoumette! Elle m'a l'air terrible! Rien que les clichés, les tenues mettent de bonne humeur! Dommage que ça se passe à Charleroi! Non pas que je boude cette ville mais c'est tout de même de la route pour aller voir un spectacle.

[pas en ligne]
Charleroi

Mais c'est très bien Charleroi, moi ça me va très content

Zezette, nous habitons Welkenraedt et elle vient chez nous dans quelques mois. Super

[pas en ligne]
Bruxelles

Ah ouais, Zidani, elle est trop ! Je l'ai vue il y a déjà quelques années dans un spectacle où elle jouait déjà une enseignante et j'ai hurlé de rire ! Je la recommande à tous ceux qui aiment se marrer ! Euh... j'ai oublié le nom du spectacle, mais c'était au Théatre de la Toison d'Or à Ixelles (mais y bien déjà 5 ans, mais bon, depuis elle a dû encore s'améliorer très content ).
A +
SuperBilout

[pas en ligne]
Hauset

Superbilout, il s'agit en fait de la même enseignante qui poursuit sa carrière dans l'enseignement et sur les planches sourire . Arlette, ce prénom ne vous dit rien sourire ? Comme beaucoup, elle intègre des fairs de société et c'est un régal!

[en ligne]
HARMIGNIES

Hé bien je ne connaissais pas cette humoriste mais grâçe à un concours j'ai eu l'occasion de la découvrir ce soir. C'est un personnage atypique. Elle ne fera pas partie de mes humoristes préférés mais j'ai malgré tout passé une soirée le sourire aux lèvres.
Michel par contre semble moins enthousiaste.

Comédienne bien belge et Bruxelloise,sa belgitude s'entend dans son spectacle . J'aime beaucoup Zidani et je trouve qu'on ne la connaît pas bien chez nous ! Il en est ainsi de beaucoup de nos artistes . C'est dans l'émission " sans chichis " que je l'ai découverte en tant que femme .
"Ouais mais dites" une de ses expressions dans je ne sais plus quel sketche . Femme qui impose sur scène clien d�œil moi je l'aime beaucoup en tant que femme et Comédienne .

[en ligne]
HARMIGNIES

Pour un sketch elle est trés bien, mais j'ai trouvé son spectacle un peu décousu et pour tout dire un peu longuet par moments.