Whatsapp

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Qui peut me dire à quoi sert Whatsapp et quel est son avantage par rapport aux bons vieux SMS ? J'ai peur que ça ne "flique" mon carnet d'adresses. Non que j'aie des trucs à cacher, mais j'aime bien rester maîtresse de mes données.

Pat dépassée

[pas en ligne]
Boussoit

d'après ce que je viens de lire(je n'utilise pas) c'est plus rapide pour communiquer à condition que la personne a aussi l'appli

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Pat :
Le nom WhatsApp est une déformation de What's Up : « quoi de neuf ? » en français.
Pour de plus amples explications : cfr Google.
Attention : Des escrocs se font passer pour le géant suédois I..a de l'ameublement sur Whatsapp. Ils proposent un lien menant à une arnaque aux utilisateurs ...

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Je comprends que tu sois dépassée, Patricia ! Moi aussi... langue lol
Quand j'entends toutes les arnaques, toutes les fraudes et toutes les escroqueries qu'il y a avec toutes ces applications, vraiment pas intéressée de m'y mettre ! trés fâché
Vivement mon bon vieux GSM qui me sert juste à téléphoner en cas de nécessité ! très content clien d�œil
Je sais déjà venir sur Fifty et c'est déjà pas mal et suffisant pour moi ! clien d�œil langue

[pas en ligne]
Wavre

C est très pratique pour s envoyer des photos ..gratuit ce qui n est pas le cas pour les MMS.

Longs messages

Avec messager on téléphone gratuit même en Amérique .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Voilà, j'ai reçu ma facture de GSM et je viens de comprendre pourquoi Murielle, ma copine française, insistait tant pour que je passe sur Whatsapp : j'ai payé 9 EUR pour 13 SMS envoyés à Murielle....

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Merci Murielle ! ... hmm fâché clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ben, si j'avais écouté ses conseils, ça ne m'aurait rien coûté en fait...

Je suis un peu rétrograde pour tout ça je dois dire.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Je te comprends, Patricia ! clien d�œil
Mais elle t'avait conseillé autre chose ?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Non, elle m'a juste conseillé d'installer Whatsapp, ce que je n'ai pas fait, du coup j'ai dû lui envoyer de simples SMS pour communiquer avec elle, je ne m'attendais pas à ce que ça me coûte une blinde ! Pas parce qu'elle est sur Whatsapp mais parce qu'envoyer de Belgique des SMS à un GSM français, c'est hors de prix. Donc, ma faute ! Si j'avais installé Whatsapp on aurait communiqué avec ça gratuitement, là j'ai dû envoyer de simples SMS.