Waterzooi de poulet avec quel vin?

Bonjour bonjour!!
Je me mets à la cuisine et j'aimerais votre avis: qu'es-ce que je dois servir comme vin avec un waterzooi? (je préfère le blanc, mais bon ce n'est peut etre pas ce qu'y a de mieux..)?
Merci ;- rebonjour de préference moi c'est du rouge apls

Ce style de préparation peut se servir avec du vin blanc non sucré à mon avis

Un bon Chablis,rien de tel ! langue

Certainement un bon Chablis , un Riesling d'Alsace, et pour les inconditionnels du rouge un Languedoc du Roussillon .
Bon appétit .

[pas en ligne]
Ottignies

Un vin blanc sec, pourquoi pas... Le parfum du riesling devrait en effet bien se marier avec le waterzooi, essayez, vous nous donnerez votre avis!

[pas en ligne]
Namur

Un pinot gris?
A la place du vin, du cidre brut?

La waterzooi me donne une idée de menu ! La poule au pot ! bien dodue (celle du volailler) farcie ..servie avec qqs petits

choux farcis (hachis de blancs de poulet) beaucoup de légumes . Grande marmite indispensable . A boire avec un

Languedoc Roussillon, un Beaujolais Nouveau, ou mieux encore une Première Côtes de Blaye . Succès garanti ! mais , je

sais ,il faut du monde autour de la table . A partager entre amis ,en famille . langue

Ceci n'a rien à voir avec le waterzooi. Mais pouvez-vous m'expliquer la raison pour laquelle le texte apparaît

découpé de la sorte ? Alors, que je ne l'ai libellé tel que vous le lisez .

Mystère roll

[pas en ligne]
Bonlez

Hello Irise,
Faut lever le coude sur le riesling, le Châblis etc... Votre message ensuite sera moins "découpé" très content
Je plai san te !!!