Vous aimez les confitures "maison" ?! Moi aussi...

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

De la rhubarbe, oui, j'en ai faite en compote il y a des années. Mais ce n'est pas (ou plus) trop notre truc... hmm
Mais j'avoue qu'en combinaison avec d'autres fruits, je n'ai pas encore goûté.
De toute manière, les confitures, cela me prendrait beaucoup trop de temps et cela me coûterait trop cher d'en faire moi-même... Surtout pour la quantité de pots qu'on mange... clien d�œil
Mon mari ne peut déjà manger que de la confiture sans sucre (100 % fruits). Donc, cela limite encore la quantité... clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Voici un petit cadeau pour les confitureuses : des étiquettes gratuites, à personnaliser sur

http://jamactivation.tiensesuiker.be/sweetlittlemoments/fr/?_ga=2.214074452.2123775598.1496832093-819977850.1496832093

[pas en ligne]
Braine Le Comte

J'adore la confiture de rhubarbe.
Les confitures que l'on achète habituellement ne sont pas mauvaises mais, comme dans tous les domaines, celles que l'on cuit soi-même, sont encore meilleures sourire sourire

J'ai vu pat . Tu es vraiment incollable en astuces ( pas farces ) et attrapes lol
Je n'ai pas le temps pour l'instant mais ce soir je fais le nécessaire .

C'est surtout ,Lily,qu'elles sont plus goûteuses . des fruits mûrs,un minimum de sucre et un cuisson réduite.
Mon lot de pots a déjà diminué . ...la distribution a commencé .

Tirlemont ne distribue plus d'étiquettes gratuites hmm
Le site ne répond plus !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Mon lien est peut-être un peu compliqué... Essaie via www.tiensesuiker.be