Vous aimez les confitures "maison" ?! Moi aussi...

[pas en ligne]
HARMIGNIES

As-tu finalement reçu tes étiquettes à confiture Fiore ? Si non, en voici à personnaliser et télécharger : https://www.oetker.be/be-fr/nos-recettes/confitures/mes-etiquettes/generateur-detiquettes

Très facile à imprimer mais , J'ai un regret, Pat, je ne sais pas les imprimer en couleur et des fraises " en noir et blanc"' c'est pas tout à fait des fraises . hmm
Il y a des années "sans" cette fois je n'ai pas mon quota d' abricots qui conviennent . Peut être demain mais je n'y crois pas .
J'attends les prunes . Le week-end dernier 80% des marchands étaient absents .
La saison n'est pas finie et on attend le retour du soleil sourire

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Rien ne t'empêche de les colorier Fiore.

Tu te fiches de moi ou tu es sérieuse ? lol J'y ai pensé mais je me suis disque si le ridicule devait tuer je mourrai illico presto roll
C'était la désolation au marché ce matin ; marchands absents,la pluie . J'ai utilisé mon parapluie mais un moment donné quand on a les mains pleines on lâche le parapluie et conclusion on est douché ..ce qui fut mon cas .
hmm

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'ai aussi été rincée ce matin: il fallait sortur Hector,j'ai décidé de pousser jusqu'à la superette pour acheter des croissants. Moi ça allait encore, j'avais mon parapluie, mais Hector était trempé comme une soupe. Il a eu droit à un séchage en règle en rentrant à la maison, il a eu l'air d'apprécier.