Votre livre préféré entre tous

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je ne pense pas, et si oui, j'ignore où. Il y avait une affichette indiquant le pourquoi de çette disparition, elle ne renseignait pas d'autre Give Kot.

Un jury de 50 personnes a établi le palmarès des 50 meilleurs livres de langue française qu'ils considèrent comme des chefs- d'oeuvre littéraires de 1900 à aujourd'hui .
Allez lire ,c'est très intéressant . Moi,je suis ravie, mon auteur figure dans la liste avec 25 voix .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Et si tu nous mettais le lien ?

Je crois qu'il suffit de taper .".les 50..." L'election vient d'avoir lieu et j'ai cet article par hasard .
Je vais vérifier

C'est ok . " taper les 50 meilleurs livres de langue française de 1900 à nos jours" L'article va te plaire .

Je viens d'en lire un très beau. Livre d'actualité de Saliha Ben Ali : "Maman, entends-tu le vent?"
L'histoire vraie d'une maman qui a vu son fils partir en Syrie.
Intéressant

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Mais pas très amusant, Durilaur... hmm pleure

Non c'est vrai. mais ça aide à comprendre que ce genre d'événement n'arrive pas qu'aux autres.
Ca peut aussi arriver dans les bonnes familles....

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah ça, sûrement ! triste
Même si je continue à penser qu'il y a peut-être une prédisposition dans la famille ou les antécédents de la personne. Et quand je dis prédisposition, je pense surtout à une personne qui est fragilisée, naïve, sensible,...

Bonjour à tous,
je sais que peut-être je vais éveiller un sujet qui est en pause ou pas depuis longtemps. Mais vous allez tous rire, mais mon livre préféré qui se présente sous trois tomes c'est "fifty shade of Grey", je les ai lus et relus plusieurs fois depuis leurs sorties. très content

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Et pourquoi pas, Renard ? Chacun son truc... langue lol