Votez Diabo

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je relis mon post précédent et je m'aperçois que je fais tout à fait mémère à chat tendance gaga, mais après tout, tant pis, c'est ce que je suis cool

[pas en ligne]
Grivegnee

Mais tu as tout à fait raison. Si je n'avais pas ma Lola pour discuter, certains jours, je ne saurais pas si j'ai encore de la voix ou pas. Et je parie qu'elle comprend une bonne partie. La véto m'a dit qu'elle avait un problème au coeur (elle a quand-même 14 ans), faudrait voir ce que je lui concocte pour lui faire prendre son médicament, mieux que pour moi.
Soigne bien ta boule de poils. Je compatis pour lui faire prendre son médicament. Heureusement vous êtes deux. Chez moi, mon fils tenait le (les) chat (s) emballés dans un essuie et moi je lui enfournais le médicament. Ca marche clien d�œil

[pas en ligne]
Braine Le Comte

J'ai eu 3 chats à la maison : un premier venant d'un professeur (célibataire) de mon fils qui élevait une quantité de chats.
Ensuite un 2ème que nous avions recueilli et enfin un 3ème venant d'une ferme.
A chaque fois, c'était pratiquement "la corrida" pour parvenir à faire avaler le médicament, principalement par notre 3ème chat !! Il fallait, à une certaine période, lui mettre des gouttes dans les yeux !!!!! et de la pommade......
Même difficulté quand nous allions chez le vétérinaire. Même ganté mon mari a été griffé et mordu par ce 3ème chat en le maintenant pendant l'intervention du vétérinaire !!
Malgré cela, je le regrette encore pratiquement tous les jours ainsi que les 2 premiers !!! avec les larmes aux yeux !!!!
Tous les 3 étaient si gentils à leur façon et faisaient "partie" de la famille.....

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Et si nous fondions le club des Fifty mémères à Chats ?

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Comment se porte Diabolette aujourd'hui ??

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Diabolo prend des airs de diva gâtée : elle s'est très très vite habituée à être poupounée. Elle réclame une nourriture plus raffinée que ses croquettes habituelles (et reçoit du blanc de poulet), ne daigne plus mettre le nez dehors fut-ce pour faire ses besoins vu que nous lui avons installé une litière dans le salon à 2 mètres de sa maisonnette en carton, daigne venir sur le canapé pour autant que nous lui installions un plaid moëlleux.... Certains jeunes parents ont un intérieur envahi de jouets et de matériel de puériculture, nous c'est du matériel félin qui "décore" notre salon : maisonnette en carton avec plaid qui déborde, litière bien en vue et canapé recouvert de plaids. lol

Et donc la star de la maison va bien, elle profite de son statut de chat qui fut malade.

[pas en ligne]
Grivegnee

Et voilà, encore des maîtres qui ont craqué. Ah ces chats, ils ont vraiment tous les tours. Soyez contents qu'elle vous laisse habiter chez elle, ne serait-ce que pour la servir très content

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Badjawé : lol lol
@Patricia : Mais tu as bien raison de la gâter et de la soigner ! Après tous, si ce n'est pas pour s'en occuper, il ne faut pas prendre d'animal !
Mais c'est vrai que parfois, ils en profitent un peu... clien d�œil