Votez Diabo

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Merci d'avoir persévéré, Alicia, et pour le compliment aussi.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

J'ai ENFIN réussi à voter pour diabolette !!! hourra.......mais cela n'a pas été sans mal...... Patricia. sourire sourire

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Mille mercis pour ton acharnement Lily. Diab' ne gagnera sans doute pas dans le journal mais pour moi c'est elle et moi les grandes gagnantes de ce concours : tout le support reçu de tous mes amis votants fait chaud au coeur.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Rendez-vous demain dans la DH pour savoir si Diabolo a gagné un prix. J'ai peu d'espoir mais comme sa photo va être publiée, comptez sur moi pour acheter le journal.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Et comme tu dis, Patricia : dans ton cœur, elle est sûrement première ! très content

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Voilà j'ai la DH sous les yeux et comme prévu Diabolo n'a pas gagné. Mais avec 2800 concurrents pour seulements 24 gagnants, c'est un peu normal. Et quand on sait que la gagnante a remporté le prix avec plus de 3.000 votes, vous comprendrez qu'il m'était difficile d'en faire autant. La beauté de ma chattoune n'est pas à mettre en cause ! (Malheur à qui dira le contraire).
Ceci dit la gagnante a été très fair play : elle a gagné parce qu'ele a un blog ou un site, c'est grâce à ça qu'elle a gagné et elle en est consciente, elle a donc décidé d'offrir son gain (six mois de croquettes) à un refuge. Un beau geste.

[pas en ligne]
Grivegnee

Mais il est superbe ton Diabolo sourire et bravo à la gagnante pour son geste.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Dommage Patricia pour Diabolette mais, dans les circonstances que tu signales, càd. le grand nombre de concurrents et le nombre réduit de gagnants, il y avait peu de chances hélas ! Cependant comme tu le dis, c'est elle qui est et reste la plus belle et.... te connaissant, ce n'est que partie."remise" pour un autre concours.... qui sait........ sourire sourire

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Comme le dit Lily, ce n'est peut-être que partie remise ! clien d�œil
Et effectivement, bravo à la gagnante pour son geste ! très content

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Notre petite merveille nous a fait un gros stress hier.

Rentrés de la fête un peu avant minuit, nous avons eu la désagréable surprise de trouver un pipi au pied de l'escalier, un caca dans l'entrée et un vomi dans le salon (pardon pour les détails peu ragoutants). Or ce n'est pas dans les habitudes de notre fifille. Et elle était toute "paf". Je l'ai examinée sous toutes les coutures mais elle n'était pas blessée, et si ce n'est qu'elle était spécialement amorphe et qu'elle ne ronronnait pas, elle avait l'air "normal". C'était d'autant plus bizarre que la veille et le matin elle semblait comme d'habitude. Mais comme la demoiselle a déjà 16 ans, nous avons décidé de l'emmener chez la vétérinaire ce matin. C'est Michel qui s'en est chargé puisque je suis au bureau.

Diagnostic : la miss a pris froid, elle a de la fièvre, et elle est constipée en prime. Elle a eu droit à une piqûre et à un médicament, et elle a d'autres médicaments à prendre ce week-end (pensez à moi : c'est toujours la corrida pour lui faire avaler un comprimé).

Me voilà rassurée. Je vous assure, ça fait mal au coeur de voir cette petite chérie sans aucun ressort et amorphe. Mais Michel me fait savoir que, une demi-heure à peine après être revenue de chez la véto, Diabolo recommence à ronronner. Ca par contre ça fait plaisir.