vol de plaques d'immatriculation

[pas en ligne]
AYENEUX

dimanche entre 16h et 23h mes plaques d'immatriculation ont été volées, en face de chez moi, sur un parking éclairé et en face de l'immeuble où j'habite. Coùt des opérations 2 nouvelles plaques et plusieurs kilomètres pour aller à la police, chez l'assureur et à la DIV.
Dans quel monde vivons-nous ?

[pas en ligne]
Boussoit

pas gai triste et toujours des ennuis.
mais c'est peut-être mieux les plaques que la voiture..
comme tu dis Jc...quel monde !

[pas en ligne]
Boussoit

oui terrible Pensée..juste une manif.. fâché honteux !

[pas en ligne]
AYENEUX

effectivement nouvelle immatriculation et ma voiture a un peu plus d'un an !
frais 30€ pour l'immatriculation, 12€ pour plaque avant + 70 kms pour aller et retour DIV.
Je ne sais pas ce qu'ils font des plaques mais j'ai prévenu la police dès que je m'en suis aperçu.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est effectivement inadmissible ! On vit vraiment dans un monde sans-gène ! fâché Et quand on voit la façon dont les manifs dégénèrent (comme hier)... trés fâché C'est à encourager à déménager pour ne pas rester sur le trajet de manifestations ! trés fâché
Pour le vol des plaques, nous l'évitons déjà pour partie, car nous avons un garage pour ranger la voiture. Mais je comprends que cela ne soit pas le cas pour tout le monde. Et en plus, cela peut toujours arriver quand on est garé quelque part ailleurs aussi.

Le monde perd la boule... se faire voler sa plaque d'immatriculation peut avoir de graves conséquences et ce, parfois même sans vol manifeste : j'ai lu qu'un monsieur s'est fait flasher pour excès de vitesse en Hollande alors qu'il n'y est jamais allé circonspect
Pour la manifestation de hier, c'est scandaleux, mon fils et son épouse y ont pris part et comme les 150.000 autres, leur but était une marche pacifique, il a suffit de quelques dockers anversois et de quelques casseurs pour tout changer. Ces gens ne sont là que pour ça... ils agissent de leur plein gré ou ???

[pas en ligne]
Boussoit

Je suis d'accord avec toi mad, certains ne viennent que pour ça..mettre la pagaille.

pPas de problème pour mes enfants et leur groupe (une vingtaine) Pensée, ils ont quitté le cortège avant la fin, le seul souci se sont les dockers éparpillés dans la file qui jetaient des gros pétards, c'était très assourdissant et angoissant triste

[pas en ligne]
AYENEUX

ce vol de plaques n'a pas eu lieu lors de la manif mais en face de chez moi ( 36 appartements !!!) et cela avant qu'on rentre la voiture au garage .
Quant à la manif c'est honteux ce qui s'est passé, que veulent faire cette poignée d'excités et certains de nos " dirigeants" de notre petit pays ???

[pas en ligne]
Beausaint

moche on avait piqué celles de mon gamin, à peine nouvel arrivé sur Verviers, que du soucis pour le voler fâché