Vivre avec une mastocytose systémique !!!

Coucou,

Je vous raconte en bref mon histoire avec ma maladie, mon combat quotidien.

En1999, hospitalisé pour lombalgie et sciatalgie, on me fait une radio du petit bassin pour exclure une hernie et le résultat est que j'ai plein de ganglions mésentériques, après toute une batterie d'examens, le chirurgien abdominal décide d'aller chercher un de ces ganglions pour analyses car origine? Lymphome, .... Mais d'après lui résultats valables mais j'avais de grosses douleurs à l'estomac qui augmentaient après les repas, avec vomissements, flushs au visage et tachycardie. Donc grosse perte de poids, plus ou moins 15 kgs. Sans rien faire les choses se sont remises en ordre d'elles-mêmes et suis retourné au boulot comme infirmier d'un service de soins intensifs.