Verrues

[pas en ligne]
Jalhay

Bonjour,

J'en ai eu durant toute mon adolescence ( mains, pieds, palais(!)...)J'ai fait soigner de différentes façons, entre autres, par rayons, ce qui est interdit maintenant et qui a détruit les cartilages de mes doigts.... J'en concevais un grand complexe. Et puis j'ai entendu parler d'un dermatologue( avéré, diplômé, pignon sur rue et bienveillant ) qui otait les verrues par suggestion et dont la thèse était que les virus des verrues sont "verrues-causés" selon ses termes et qu'ils arrivent APRES la verrue plutôt qu'avant.
Toujours est-il que dans un premier temps, j'ai cessé de faire un problème de mes verrues et que dans un deuxième temps, elles ont disparu (dans les semaines ou mois qui ont suivi)
Son discours rassurant était (avant d'en venir au processus de suggestion proprement dit, sous hypnose) :
"Regardez, je touche les verrues de mes patients tous les jours, je travaille
dans mon jardin, j'ai des rosiers, je mes blesse tous les jours les mains. Je n'ai jamais eu de verrues".
C'était il y a 40 ans et il était déjà âgé. Paix à son âme et merci à lui.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh oui, comme quoi, tous les traitements peuvent marcher ! clien d�œil Même si certains sont sceptiques pour certains traitements...
De toute manière, moi, je dis : si ça marche, ça marche ! clien d�œil ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'adore ton adage Wauters !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Merci Patricia ! très content ange lol