Une sortie d'un jour,deux jours ,une soirée ! Que proposez-vous?

Une soirée pour commencer .
Les Galeries royales Saint- Hubert à Bruxelles s'habillent de lumière pour fêter leurs 170 ans . En passant on pourra ,entre 21 H 30 et 22 H,profiter d'un nouveau spectacle sons et lumières . La Rhapsodie hongroise n 2 de Franz Liszt résonnera tous les soirs .
A combiner avec une sortie au cinéma .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ouh ça a l'air pas mal. Et c'est quand ?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Quant à moi j'organiserais bien une visite du Musée Hergé un samedi ou dimanche de mai ou juin, est-ce que ça tenterait quelqu'un ?

J'ai oublié d'informer des dates ,que j'ai communiquées côté films ,de quoi combiner .
Sons et lumières aux Galeries Saint -Hubert du 28 avril au 3 mai .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Nous serons à Eat Brussels Drink Bordeaux ce week-end (vendredi fin de journée jusque samedi midi). Quelqu'un veut nous y rejoindre ?

https://visit.brussels/fr/sites/eatbrussels

Chaque année je dois refuser parce que chaque année nous avons un anniversaire à fêter et cette date ne change pas clien d�œil clien d�œil
A bientôt une autre occasion ! Merci Pat

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Permettez-moi de vous recommander le site weekendesk, qui nous permet de séjourner dans une junior suite d'un bel hôtel, avec petit-déjeuner et l'option départ tardif, pour le prix d'une chambre standard dans cet hôtel. Ce n'est pas donné-donné, hôtel chic oblige, mais nous n'aurions jamais pu nous permettre ce luxe sans cette promotion. Et ils ont des offres qui me semblent adaptées à tous les budgets.

[pas en ligne]
Fosses La Ville

@ PatriciaC Nous venons de réserver une nuitée dans un hôtel mentionné sur le site que vous mentionnez, dans le sud de la province de Luxembourg, nous profitons d'un cadeau Bongo... clien d�œil