Une sortie d'un jour,deux jours ,une soirée ! Que proposez-vous?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Espérons pour toi, car effectivement il faut avoir le cerveau en forme et bien accroché pour pouvoir suivre ! clien d�œil
Mais du Raymond Devos par quelqu'un d'autre que Raymond Devos ? ... Bof, j'ai des doutes... hmm

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Samedi nous avons été voir "J'ai des doutes", un spectacle de François Morel librement inspiré par Raymond Devos. Un spectacle intelligent et distrayant, la culture dans ce qu'elle a de plus plaisant. C'était trés bien. La salle était comble. Seul bémol, nous étions en premier rang de corbeille, il fallait que nous nous tenions bien droits pour pouvoir voir toute la scène : ce n'était pas une place idéale.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Tant mieux si cela t'a plu. Et si c'était librement inspiré, c'est déjà mieux que "bêtement" reprendre des textes...
Quant à la place, c'est vrai que quand ce sont des places qu'on a gagnées, on ne les choisit pas et ce n'est pas toujours le top... hmm

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Mes week-ends ne seront pas monotones : je viens de gagner deux entrées pour aller voir l'expo sur le Maroc au Mundaneum (Mons).

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah c'est sûr qu'avec toutes tes places gagnées, tu ne risques pas de t'ennuyer... clien d�œil Mais tant mieux pour toi : c'est toujours agréable de gagner quelque chose ! clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Samedi après-midi je vais visiter l'expo Maroc au Mundaneum (Mons) avec ma copine Aïcha. Si vous voulez nous accompagner vous êtes les bienvenus, faut juste me prévenir. La visite ne dure pas bien longtemps, le Mundaneum est un endroit assez impressionnant, comme confit dans le passé. Après on va manger une gaufre et boire un chocolat chaud.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Nous revenons d'un spectacle de magie nouvelle, "Le bruit des loups", d'Etienne Saglio. La magie nouvelle est une discipline qui marie illusionisme, cirques et arts visuels. Le spectacle était poétique mais assez sombre, ponctué toutefois par la présence hilarante d'un petit renard. Personnellement j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé ça parfois longuet; j'ai l'impression que la plupart des spectateurs ont adoré, d'autres par contre ont carrément détesté. Il en faut pour tous les goûts.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Exact, Patricia ! Et les nouveautés ne font pas toujours l'unanimité... clien d�œil