Une sortie d'un jour,deux jours ,une soirée ! Que proposez-vous?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Non ça n'intéresse personne, ou alors ceux que ça intéresse ne sont pas libres, et puis c'est dans un village perdu au fin fond du Borinage...

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah oui, c'est vrai que dans ces conditions, c'est un peu plus compliqué... hmm clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Chic, j'ai gagné deux entrées pour le Musée des Beaux-Arts de Tournai. L'occasion d'aller faire un petit tour dans cette ville.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Décidément, tu es bien gâtée, Patricia ! très content Bravo et félicitations ! Profites-en bien ! très content

[pas en ligne]
HARMIGNIES

2secondes avant de fermer mon mail, aprés une journée un peu morose, piouf, un mail "Félicitations vous avez gagné". Ha, enfin une bonne nouvelle! Et donc dimanche après-midi, nous irons voir Fanny, la pièce de Pagnol, au théâtre de Mons. Il s'en est fallu de quelques secondes que je ne passe à côté de ce cadeau ! Double chance.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Chouette Patricia !!... ton cadeau de pouvoir bénéficier de la représentation théâtrale de "Fanny" de Pagnol !! avec quels interprètres ??? et que conclure de leur interprétation à chacun ??

[pas en ligne]
HARMIGNIES

@Lily je t'avoue ne pas avoir retenu le nom des acteurs. Je sais juste que c'était une troupe " de là-bas" qui semble assez connue dans leur région d'origine. De vrais acteurs avé l'accent.

Aprés on a fait un tour au marché de Noël, bu un vin chaud, et fini la soirée au resto. Chouette fin de journée, bien méritée après le début "ramassage de feuilles matinal accompagné d'en gueulade avec Michel".

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Si je comprends bien, Patricia, la journée s'est mieux terminée qu'elle n'a commencé... langue lol ange
Au moins, vous aurez bien profité de votre après-midi ! Et ce malgré le temps de m... clien d�œil
Ma fille a elle été samedi soir avec ses amies et amis, comme chaque année, voir le spectacle "Sois Belge et tais-toi !" au Théâtre St-Michel à Bruxelles. Mais je rassure ceux que cela intéresse, ils font ensuite une tournée dans toute la Wallonie... clien d�œil
C'était manifestement bien, même si la troupe ayant pratiquement totalement changé, il faut s'habituer et eux doivent encore une peu se mettre dans le bain aussi.
Mais dans l'ensemble, c'était chouette ! Donc, c'est le principal ! clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce week-end j'ai été au marché de Noël de Mons. Je vous le recommande, il est très beau. Vous ne mourrez pas de faim ni de soif, et vous trouverez quelques idées cadeaux en tous genres. Il est "mis en scène" par David Jeanmotte. La patinoire a été déplacée au Marché aux Herbes, ce qui fait que les allées sont bien plus larges, il est plus facile et plus agréable d'y déambuler.