Une belle peau en hiver

[pas en ligne]
Uccle

Euh... je vais sans doute passer pour une ignare lol Mais quelle est la différence entre un baume et une crème, Jasmin??? Je pensais que c'était simplement une autre façon de parler de la même chose... huh J'en profite pour vous donner un autre truc pour avoir la peau douce, on a parlé du visage mais pour le corps un bon peeling de temps en temps, suivi d'une crème hydratante, c'est super... Perso, j'utilise le marc de mon café matinal pour me frotter le corps, ça ne coûte rien, et c'est tout aussi efficace qu'un scrub acheté dans le commerce sourire D'ailleurs j'ai lu que Kate Winslet faisait pareil ange si vous n'êtes pas convaincues après ça... clien d�œil lol

[pas en ligne]
Uccle

lol Oui ça n'est pas très sexy... mais le marc de café est aussi très bon pour les canalisations!!! Bref, plein de vertus clien d�œil langue Vous m'en direz des nouvelles...

[pas en ligne]
Namur

En petite dose pour les canalisation car sinon, attention à l'agglomérait et au bouchon pleure . Le marc de café, c'est comme le vinaigre et le bicarbonate, c'est un fort dégraissant! Et le bicarbonate, c'est pareil, on peut l'humidifier, faire une pâte et l'utiliser en masque mais toujours tester car ce n'est pas parce que c'est naturel que ce n'est pas allergène!

[pas en ligne]
Louvain La Neuve

J'ai témoigné sur la discussion sur les rides...mais l'info est pertinente ici aussi:...lifting par acupuncture avec des aiguilles en or!
Attention...pas n'importe quel aupuncteur! Formation spécifique oblige sous peine de dérapages bleuissants!...
A louvain-la neuve, j'ai une bonne adresse, si ça vous intéresse!
sourire