Un site de bons de réduction sur Internet

[pas en ligne]
Antwerpen

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous faites souvent du shopping sur Internet mais moi oui et je voudrais justement vous montrer un site pour avoir des bons de réduction, c'est http://www.i-reductions.be.

Il y a plein de webshop intéressants comme la Redoute, 3 Suisses ou Sarenza Belgique pour la mode, mais aussi dans d’autres domaines comme les meubles, les voyages, l'alimentation. Ça me permet de faire de belles économies quand je commande en ligne sourire

Voilà je voulais juste partager ça avec les amatrices de bons plan comme moi !

A bon entendeur,

Valérie

salut clien d�œil Valérie .

Oui ,il y a des amatrices de bons de réductions ici .
Je vais regarder ça de plus près .

[pas en ligne]
Boussoit

merci du bon plan, je viens d'y jeter un oeil clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est gentil pour l'info, Valfrey. Mais shopping sur internet, très peu pour moi... hmm

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Moi non plus, mais je dois reconnaître que c'est pratique : je me suis fait livrer au bureau, et donc sans devoir me déplacer, certains cadeaux de Noël, mon parfum habituel, et même des croquettes pour chat. Et parfois c'est moins cher sur internet qu'en magasin, surtout quand la livraison est gratuite.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce que tu dis est vrai, Patricia. Mais combien de gens je n'ai pas déjà entendu qui se sont fait avoir avec des achats sur internet... fâché triste

Comme Patricia je dis que c'est valable . Mais acheter avec prudence . EX ,les articles que vous connaissez ( taille,pointure,marque,produits de soins ..)
Je viens de m'acheter un sac à main d'une certaine marque que je peux voir ailleurs à 50 % et pas seulement en période de soldes .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Tant mieux pour toi, Fiore ! clien d�œil Mais cela ne me fera pas changer d'avis : je préfère acheter "en vrai" et ne pas risquer de me faire arnaquer sur internet, d'une manière ou d'une autre... hmm clien d�œil

[pas en ligne]
Antwerpen

De rien les filles, c'est normal de se refiler les bons plans sourire

Bon week-end à toutes (et tous) et à tout bientôt !