Un coup de main à proximité

[pas en ligne]
LOUVAIN LA NEUVE

Bonjouur à tous !

Je me permets de partager un bon plan avec vous. www.listminut.com est une plateforme d'échange de services qui permet de faire appel, en cas de besoin, à une personne habitant à proximité de chez vous.

En seulement quelques clics, vous pouvez faire une demande de service dans le domaine qui vous intéresse : ça va d'un coup de main en bricolage, jardinage, dog sitting, pour aller faire vos courses etc. C'est moins cher que de faire appel à un pro, c'est super simple d'utilisation et rapide et c'est l'occasion de faire des rencontres sympas avec vos "voisins".

Si vous avez des compétences dans certains domaines, c'est l'occasion aussi d'aider quelqu'un contre une rémunération.

A tester sourire

[pas en ligne]
Gilly

J'ai bien peur que nos politiquarts squattent encore ce service une fois qu'il sera bien lancé
Comme d'habitude, ils vont mettre leur nez et feront une nouvelle loi pour empêcher les gens de gagner leur vie.
Je parie ma selle et mes bottes
Carline

[pas en ligne]
LOUVAIN LA NEUVE

Selon les lois actuelles, le site est légal en tout cas. Si les prestataires de service ne dépassent pas un certain nombre d'heures de travail, il ne devrait pas y avoir de problème! sourire

[pas en ligne]
Gilly

Salut Coco
Tu peux travailler combien d'heures sans
que les politiquarts ne s'occupent de ton gain ? ? ?

[pas en ligne]
Grivegnee

Je ne suis pas encore allée voir le site, mais c'est une très bonne idée. C'est trop difficile de trouver quelqu'un pour des petits travaux qui n'intéressent pas les pro. Et le dogsitting, je serais preneuse.

[pas en ligne]
LUINGNE

Salut Coco

Merci pour ce renseignement qui a l'air très précieux . Pour moi en tous cas , si je trouve des personnes dans ma région car je ne sais pas faire grand chose de manuel et les petites réparations posent parfois un gros problème.
A tester ...

[pas en ligne]
LUINGNE

Dans certains endroits il y a aussi des sites d' échanges de services mais pas partout hélas

[pas en ligne]
Grivegnee

On dit qu'il ne faut pas faire du noir, mais dites moi ou trouver un professionnel pour venir poser une barre à rideaux !

[pas en ligne]
LUINGNE

Tu as raison Badj ou pour remplacer le joint ou un robinet ;.Tout cela c' est très difficile à trouver ou alors , ils tte comptent un déplacement plus que cher et c' est la coup de matraque Souvent ils ne se déplacent pas

J' ai une petite assurance chez Luminus et pour 6,5 ??? par mois ils te dépannent mais ce doit être urgent par exemple ton unique WC bouché ou une fuitte importante ou tu es dehors sans tes clés. cela m' est arrivé aussi . rouge

Et tu ne paies pas un euro. pour le prix , je trouve que ce ' est pas mal . Cela peu aider

Bisous

[pas en ligne]
Grivegnee

Chez Ethias, j'ai depuis des années l'assurance "Home Emergency". C'est également pour venir à ton secours en cas d'urgence, fuite d'eau, égouts bouchés, clefs perdues, même le dimanche. Je ne saurais pas dire combien ça coûte parce que ça fait des années que ça a été inclu dans mon assurance "assistance". Je n'en ai pas encore eu besoin, mais je serai contente de l'avoir en cas de problème.