Trouvez un bon entrepreneur en construction

[pas en ligne]
HARMIGNIES

La lumière au bout du tunnel : on nous a installé la fenêtre.

Le carrelage mural est retiré, celui du sol aussi, le mur a été percé pour mettre la fenêtre.... Ce qui veut dire je suppose que les activités les plus poussiéreuses sont derrière nous. Non ?

Youpie clien d�œil C'est bien parti . En absence de fenêtre les poussières sont sorties d'autant plus vite .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Je pense qu'effectivement tu vois le bout du tunnel, Patricia ! clien d�œil
Dès que ça c'est fait, la plus grosse poussière doit en effet être terminée !

[pas en ligne]
Boussoit

ce qui m'inquièterait, c'est pour faire pipi, popo ! lol
j'espère que tu as une deuxième toilette.
ça me rappelle les travaux dans la cuisine..un mois avec un micro-ondes, la friterie ange
J'ai trouvé le choix du carrelage difficile..j'avais pas envie de me tromper..pour la salle de bain, ça doit être pareil..le noir, pas évident niveau calcaire.. à moins d'être avec une lavette en permanence

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pouf je viens d'arrêter, je suis toute poussiéreuse, je pue et j'ai mal aux pieds. Le résultat a intérêt à être à la hauteur. J'ai tellement peur d'avoir fait ou de faire les mauvais choix, de carrelages, d'emplacement, .... Enfin, qui vivra verra.

Chat ne t'inquiète pas pour nos besoins primaires : notre salle de bains est tellement petite qu'à moins d'installer des WC dans la baignoire, il n'y a pas assez de place. Et nous tenions à la baignoire. Nos toilettes sont au rez-de-chaussée.

La joyeuseté du jour : j'ai dû vider ma garde-robes car les tuyaux du chauffage passent dans ma chambre, derrière la garde-robes, et ils doivent y chipoter, et déplacer l'armoire. j'ai donc rempli mannes à linge, valises et sac de voyage, tout descendu deux etages au-dessous à la buanderie, et fait une grosse heure de ménage. Je suis vannée. J'arrête seulement maintenant, après une journée de travail au bureau bien remplie encore une fois.

J'espère maintenant que la garde-robes supportera le déplacement : nous nous sommes fait avoir quand nous l'avons achetée, elle est beaucoup moins solide que ce que nous pensions, Michel a déjà dû lâ rafistoler...

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh bien, Patricia, que de bonnes surprises à ce que je lis... hmm clien d�œil Doublement courage donc ! ange clien d�œil
Chez nous aussi, les toilettes sont dans une pièce à part de la salle de bain. En effet, devoir y aller quand quelqu'un est dans la salle de bain, occupé à se laver au lavabo ou à s'habiller ou à prendre un bain, c'est pas particulièrement ni pratique, ni agréable... hmm circonspect
Donc, tout dans des pièces séparées ! très content clien d�œil