Tout ce qu'il ne fallait pas faire :-)

[pas en ligne]
Hauset

Important: pour mon travail, je suis une formation sur la sécurité et la gestion des risques.
La semaine passée, le tuyau d'évacuation des égoûtS était bouchés. Avant de faire appel au plombier, j'ai tenté de règler le problème seule. J'ai donc utilisé un long dérouleur en métal pour sonder le tuyau. Tout en tournant...Sans tenir compte du risque d'émanation, de formation de gaz lié à la "macération" circonspect . Comme ça ne fonctionnait pas, j'ai versé un produit fort toxique dans le tuyau, tout bien sur en continuant à tenter de déboucher mécaniquement. S'ensuit une formation de "fumée". Finalement, après deux heures, je me suis décidée à appeler le plombier qui a du employer les grands moyens avec le tuyau à pression. Je vous laisse imaginer l'état de ma cave ensuite sourire...J'espère que vous n'êtes pas edn train de prendre votre déjeuner. Ceci pour dire qu'entre connaître les risques et ne pas les prendre, j'ai encore du chemin à faire. Et vous?

[pas en ligne]
Namur

très content très content très content . Ne dit-on pas, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés clien d�œil ?