thermomix

j'aimerais bien avoir l'avis des autres avant d'acheter un thermomix robot, car le prix est un peu onéreux si vous avez la réponse cela me ferait bien plaisir

[pas en ligne]
Uccle

Mais qu'est-ce donc un thermomix ??? Le robot de cuisine idéal dit la pub (ai rapidement surfé). Que fait-il de plus qu'un robot classique ??? Pour quoi est ce robot-là qui vous tente Chico43 ?

Je suis allée voir en détail, il ressemble à tous les autres robots qui sont sur le marché, il hache, pétrit, mixe...rien de nouveau sous le soleil on dirait sauf si qq'un a un autre avis, je ne vois rien.

et bien il me tente , car je suis sur le BDG aide de gilda, et pas mal de filles s'en servent et son enchantée alors, il cuit, j'ai eu une réponse de MARMITON le cuisinier est enchanté, merci de votre réponse

[pas en ligne]
Wavre

Coucou Chico, pourrais-tu me dire ce qu'est le DBG de Gilda ?

le blog de gilda, donc tu tapes google et aide de gilda, c'est un blog ou l'on apprend a bien manger tout en maigrissant , vas voir et tu comprendras mieux, il y a des coachs, des menus, un coin ou l'on papote enfin que du bonheur, si cela t'intéresse
bien a toi,
chico est une femme , je suis une femme

[pas en ligne]
Wavre

J'ai trouvé le blog de Gilda ! très content Plein de recettes différentes du "usuel" ! Mais, je n'ai pas trouvé dans son blog sur quels principes repose le régime hypoglycémique.... pas de chute de tension et de coup de pompe avec cette manière de manger ?

non absolument pas de désagrément jamais de coups de pompe, mon foie est en excellente santé, mes intestins aussi alors qu'avant un désastre, mais elle a une adresse mail, il y a une dame qui s'appelle Marielle en cliquant sur sa photo vous allez trouver son adresse mail, et avoir tout les renseignements je vous donne mon numéro de téléphone 085 216875 si vous voulez je vous explique cela en privé
bonne fin de journée

[pas en ligne]
Wavre

Merci CHICO43 !
Suis assez fan des Weight Watchers, moi, le groupe, ça m'aide !!!
Mais pourquoi pas effectivement, à l'occasion, creuszer du c^té de gilda !

cocibelle
j'ai fais Weight Watchers au début, rien a dire sur eux, seulement on peut s'inspirer des recettes de Gilda, et de tout les conseils des coachs,tjs des sujets super intéressants ils font des recherches , nous motivent , çà mérite d'être connu, sans plus, çà fait plaisir chaque semaine de voir toutes ses filles qui ont perdus, de plus nous pouvons poser les questions, avoir les conseils et tout çà gratuit, alors que bien d'autres demandent une participation aux frais, bonjour cocibelle , moi, j'habite a huy bord de meuse
bonne fin de journée a tout le monde