Taux 2012 comptes d'épargne

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

Suis tombée de ma chaise en ouvrant mon relevé bancaire avec les intérêts de mon petit compte d'épargne pleure
Ca ou rien... pareil ! Suis chez ING.
Ki s'y connait et peut me filer un tuyau pour avoir plus qu'un quart de cacahuète à la fin de l'année ???

[pas en ligne]
Charleroi

Les bons d'état sourire?

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

Ca rapporte plus ? Ca marche comment, Mamouche ?

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

Ben triste moi comme toi, ai pas grand chose sur mon compte épargne ! Dis, quelle banque ??? Et quid pour les taux 2012 ? Moi, je cours toute la semaine, ai pas trop le temps pour cherhcer tout ça... circonspect

[pas en ligne]
Barchon

Faite attention les filles,c'est pas le moment de jouer avec les placements.Surtout évitez les "sicav"(pièges à c.n)

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

Ki sait, alors, quel compte d'épargne, sans risques peut offrir mieux que ING pour 2012 ??? Même... juste un ketit peu plus... triste

[pas en ligne]
Barchon

blink ????????PAs moi circonspect

[pas en ligne]
Anderlecht

Je suis bien d'accord avec vous, non seulement épargner devient très dur de nos jours, mais en plus cela ne rapporte rien ou si peu ...pourtant,vu la crise économique et financière actuelle, il serait peut-être bon de le faire.Le placement le plus sûr, c'est de mettre son argent dans les briques, mais pour cela faut-il encore en avoir !

[pas en ligne]
Givry

Bonjour,

Ma banque ( pas de pub, bien entendu mais elle est très connue du grand publique), elle est simple, sûre et pour tous... langue
Elle me double mon taux de base et en ce qui concerne les placements, je n'ai jamais perdu d'argent avec eux contrairement à certains de mes amis...

[pas en ligne]
Charleroi

Moi, je ne m'y risque pas mais mon fils m'a expliqué qu'avec certaines banques qui n'ont pas d'agences (banque en ligne), ils peuvent pratiquer des taux plus intéressants car elles n'ont presque pas de frais...