Tanks in Town

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Avis aux amateurs, Tanks in Town c'est dimanche prochain.

Je me demande bien ce que ça va donner car cette année, c'est organisé sur fond de dispute entre le club qui s'en occupait à l'origine et la nouvelle association qui a repris les rênes... Les uns disent "ça n'aura jamais lieu", les autres montrent leur programme et disent si si si.

Suspense donc. roll

[pas en ligne]
Boussoit

Pas pour moi Patricia ! c'est pas le pied ! lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

C'est dommage, le thème de cette année c'est les équipes médicales...

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah oui, ça viendrait apparemment à point pour Chat Perché... lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

C'est ce week-end si vous voulez voir un défilé de chars ! Si vous passez par là faites-moi signe, je vous offrirai un morceau de tarte à Hyon (si vous me prévenez à l'avance) ou un verre sur la place de Mons, au choix.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : C'est vrai que prévenir après, c'est plus dur... langue lol
Ne t'inquiète pas, c'est pour rire ! Je fais moi-même souvent l'erreur... ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Hi hi. Disons que je voulais dire "si vous me prévenez SUFFISAMMENT à l'avance", alors.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Finalement Tanks in Town s'est bien passé, de mon point de vue de spectatrice comme les autres années malgré le changement d'organisation.

Michel par contre est tout cassé par son week-end de bénévolat : il s'est occupé de l'accueil des participants de Tanks in Town vendredi et samedi, hier il a fait voiture balai pour un rallye moto ancêtre. Résultat, hier soir, on aurait dit Quasimodo : il était tout tordu.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : 1ère réflexion : lol lol
2ème réflexion : clien d�œil rouge Courage à Michel ! En espérant qu'il n'en a pas fait trop... hmm clien d�œil Car je suppose qu'il doit quand même encore bien se reposer ?