Soyeux Noël

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Joyeux Noël à tous et toutes ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon, bien entourés. Ce fut mon cas.

Merci Patricia.
Mais oui tout c'est bien passé comme nous étions très nombreux et habitués on sait qui doit faire quoi .
Vaisselle terminée,meubles remis à leur place le reste suivra à l'aise . J'aère hmm

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Bouh moi je t'avoue que je me la joue paresseuse, devant la BBC, des verres un peu partout sur les tables.... J'ai déjà fait Pas mal de rangement avant d'aller me coucher, mais pour l'instant, je me la coule douce.

[pas en ligne]
Boussoit

Joyeux Noël à tous.
Pas de désordre chez moi Pat, juste les cadeaux qui trainent ça et là.
sauf la boite de pralines qui est à côté de moi et ne fera pas long ! ange

Feu! Chat faut pas avoir peur de le dire hmm

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Chez nous aussi, les réveillons se sont bien passés : calmement à nous 3 avec une bonne bouteille de bulles et une bonne bouteille de vin ensuite. Sans excès, mais en en profitant quand même ! clien d�œil
Quant au rangement, une partie a été faite le soir même et le reste le lendemain avec ma fille. Mais comme ce n'était qu'à nous 3, pas trop de vaisselle... clien d�œil
Mais quand même contente que ce soit passé et qu'on reprend le rythme normal... clien d�œil ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Voilà c'est fini et bien fini : mon sapin est défait et sorti, en attendant la collecte de demain. J ai un peu mal au coeur de savoir qu'il va finir au compost parce qu'il est encore en bonne santé et pourrait être replanté. Mais ça fait 2 ans que je reste avec mon sapin sur les bras parçe que soi-disant un copain de Michel va venir le prendre, là, ça suffit, tant pis. J'ai d'ailleurs aussi sorti le sapin de l'an dernier, tout sec, qui encombrait encore le fond de notre jardin.

Le sujet était à la porte de sortie clien d�œil clien d�œil Oui c'est fini .Je garde encore quelques belles porcelaines jusqu'à le fin du mois .
Le galette est aussi mangée . Attendons les crêpes sourire

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Le nôtre attendra encore au moins une semaine ! clien d�œil Comme on l'a mis tard cette année, il est encore trop bien pour être déjà jeté... clien d�œil Et tant pis si on ne sait pas le donner avec au ramassage...
Quant à la galette, on l'a aussi mangée ce week-end. Mais aux pommes, car la frangipane pour mon mari, c'est pas l'idéal... hmm
Mais je vais essayer d'en trouver encore 1 demain matin chez un boulanger. Car on en avait prise une de la marque Pasq..., mais elle était assez dure, même si de goût elle était bonne. Alors on va essayer de se rattraper.
Quant aux crêpes, j'en connais 2 qui attendent avec impatience d'être 3 semaines plus tard... clien d�œil langue