Soyeux Noël

[pas en ligne]
Grivegnee

Merci pour vos commentaires. En fait au court des années mon homme à tout faire m'avait proposé sa femme comme femme d'ouvrage, qui elle avait plus ou moins imposé sa fille (dont je n'avais nul besoin). Mon amie de toujours parlait depuis des années d'abus de faiblesse, mon fils n'osait pas intervenir croyant comme moi qu'ils m'étaient indispensables. Je suis rentrée de l'hôpital et de la MRS diminuée physiquement mais avec toute ma tête et mon ancienne énergie. J'ai commencé par m'imposer (peu à peu), puis serrer les cordons de la bourse pour finalement - sans accuser personne - devoir acheter un petit coffre pour mettre dans mon armoire au lieu de l'enveloppe. L'ambiance a dégénéré jusqu'à ce que je trouve le courage de les virer, de changer mes serrures et de mettre une chaîne.
J'avais alors décidé de ne plus être aussi familière et sympa avec les gens.
Mon premier essai a été avec Pr.....us, quand je lui ai demandé de changer de ton. Vous avez lu le résultat lol
Maintenant je suis réconciliée avec les gens. Joyeux Noêl.
PS et grâce à eux je vais être capable des préparer les amuse-gueules que j'avais promis pour le réveillon sourire

bon, allez joyeux Noël .
Et zou les empêcheurs de tourner rond lol

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Heureusement que tu as pu t'en rendre compte à temps, Badj ! très content Comment certaines personnes peuvent profiter ainsi des personnes plus âgées ? Inadmissible ! trés fâché Heureusement, pour toi, ça c'est bien terminé ! très content
Bonnes fêtes de fin d'année à toi donc et à tous ceux qui te sont chers ! très content

Lorsqu'on est en periode faiblesse c'est la famille qui doit prendre le relai et redoubler de vigilance.
C'est bien parti pour un reveillon de Noêl très pluvieux .
Bonne soirée à tous .

[pas en ligne]
Grivegnee

Un très joyeux Noël à tous et à toutes. Bon réveillon mais surtout que personne ne reprenne la route avec un verre de trop. Un beau cadeau de Noël c'est le magnifique résultat de Viva pour Life, plus de 5.600000 € pour les enfants défavorisés clien d�œil