Bonsoir,
A Bruxelles, je vous recomande les activités de Marie Ficelle !
Déjà , rien que le nom fait rêver !
Je connais cette association de deux jeunes femmes depuis un bon moment !
Elles offrent en plus de leur boutique véritable taverne d'Alibaba pour les mains d'or : les bricoleuses, les scrapbookeuses etc... toute une série d'activités sous forme de stages ou d'ateliers, hyper chouettes !!!
Pour les enfants d'abord et aussi, bien sûr !
Hyper chouette pour organiser un goûter d'anniversaire !!!
http://www.marieficelle.be/
Quelqu'un connait ???
Sorties et activités enfants et petits-enfants
Je connais cette boutique, Sweetbull, elle est très chouette en effet!! On a toujours envie de ressortir avec des tas de choses
Il y a déjà plein d'idées très chouettes, mais pour un jour de pluie, n'oubliez pas que la cinémathèque de Bruxelles a toujours un programme pour les enfants... Pour les mois à venir, ils ont programmé par exemple "Le Baron de Munchausen" (génial aussi pour les adultes
), le "Zorro" original en noir et blanc
, le super "Pinnocchio" de Roberto Benigni... et un documentaire magnifique et émouvant, "Microcosmos"
Heureusement qu'on a aussi le droit d'y aller sans enfants...
Coucou !
Chouette !!! Je note vos idées à toutes les idées pour une excursion à Bruxelles !!!
Sinon, faut savoir que de nombreux musées prévoient des "parcours" genre jeux de pistes pour les enfants accompagnés d'adultes, genre, retrouver le petit personnage "truc" au pied de telle oeuvre, les kids... adorent !!! Puis, ils se confrontent à l'art en m^me temps de manière ludique !!!
C'est une super visitern les égoûts !!! Pas trop de rats... Donc, Pensée... tu as des petits-enfants ?
Hello Pensée, si j'arrive à insérer ça dans mon planning professionnel, j'irais bien avec ma fille voir le Musée dont vous avez parlé, le Musée du jouet, >Sans prendre de votre temps, me diriez-vous un petit peu à quoi ressemble ce Musée ? Je vous remercie d'avance !
Merci Pensée !!! Je programme ça pour demain après-midi, à moins... d'une urgence boulot !
Pensée
...
Ma fille est excessivement déçue !!!
Je suis resté collé sur un gros projet et... je n'ai pu l'emmener visiter votre Musée... Elle est furax ! Elle m'a dit quà la place elle avait passé une après-midi nulle chez sa grand-mère...
et qu'elle voulait passer mercredi prochain avec la Dame qui avait parlé du Musée !!!
Vous êtes une magnifique personne Pensée !
Je savais que je pouvais compter sur vous !
Ceci dit, rassurez-vous, je ne vais pas vous obliger à être baby-sitter !
Ma fille sera chez sa maman, la semaine prochaine.
Merci mille fois quand même !
Amitiés !
Hello Pensée,
Pour un papa grec... 15 jours sans voir sa fille c'est très long aussi
après la semaine chez sa mère elle part en classes vertes...
Makrothumia... disons-nous en grec, patience...
Pour moi, tant qu'elle est heureuse et est bien, c'est O.K. !
Ca va "d'aller" comme on dit par ici

![[pas en ligne]](http://img.fiftytoo.be/fr/styles/images/user-offline.jpg)