Solitude

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh bien, Doudou quelle histoire ! huh hmm
Mais s'ils ne trouvent pas d'où cela a pu provenir, comment peuvent-ils empêcher que cela revienne ?
J'espère quand même que tu n'auras plus ce gendre de crise et de mésaventure... clien d�œil

[pas en ligne]
Wavre

une rechute? ma hantise..

D où ca vient . ha si je le savais.

RDV demain soir , nouvelle écographie ...pourvu que ce soit un garçon.

fatigué alors je fais pas de grands discours et puis, y a quand même du télétravail a assurer....mourir sur scène.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Hello doudou. que se passe-t-il ?? Ce n'est quand même pas un effet secondaire du vaccin.contre le "Covid" dont tu as été victime.??? puisque tu n'as pas enoore été vacciné, je suppose ?

[pas en ligne]
Wavre

il a bien gelé cette nuit. Un fin manteau blanchâtre recouvre le gazon.
Les oliviers ont déjà pris un petit coup derrière les oreilles ces derniers jours....le soleil tente de les rechauffer.

J irai les admirer, et féliciter de braver le froid.

je vais tenter de passer un très léger coup de motoculteur entre mes couches de permaculture.
demain nous couperons les graminées mes deux voisins et moi même.

frais mais ensoleillé.

[pas en ligne]
Wavre

examens ce soir, j espère tant, mais je me rends compte que les portes se referment et que les solutions sont grues fluides.

Tu as des oliviers Doudou ? Ils ont du mérite ? C'est vrai que le soleil n'est pas encore chaud mais il y a de l'espoir .
Les pucerons ne se trompent pas, ils ont déjà envahi les rosiers .Je vais les doucher avec du savon noir .
Bonne journée Doudou

clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Espérons que les examens de ce soir donnent une indication sur la cause de ton problème, Doudou ! Et que ce ne soit pas trop grave ! clien d�œil
En attendant, ne fais pas trop de folies... clien d�œil
Et protège peut-être quand même tes oliviers, parce que les nuis prochaines seront encore assez froides... Et ce serait dommage qu'ils en subissent les conséquences... pleure

[pas en ligne]
Wavre

olivier ou doudou, même combat
la sève , coule toujours mais au ralenti: je ne pourrais m occuper pas plus de deux voir trois poules à la fois.

laissons le coquelet labélisé ,fraichement débarqué , faire le tour du poulailler. Mes poulettes sont cuiseuses , amusées ; charmées pour les plus jeunes plumes de l année.
laissons se pavoiser largot les pattes dans la gadoue. j attends le premier rayon de soleil pour mieux les séduire , le jeune écervelé prendra les premières giboulées.
le Doudou a sa cours , le second, les pieds dans le fumier d Outre Quiévrain.

Mesdames le doudou est de retour plus fort que jamais.,,

Largot , pousse ton cri !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

HAHAAAA. ! Le retour du Doudou tant attendu.

Le p’tit nouveau à déjà pris ses pattes à son cou, trop de poulettes l’ont fait fuir sans doute. A moins que ça ne soit la crainte du Coq de ce forum.

Tu vas bien ?

[pas en ligne]
Wavre

Je me suis lié d amitié
Avec un bon gars
Ni rustre ni frustre
Juste un bon Gars.
Je le rencontre depuis qques nuits déjà en toute amitié.
J aime sa simplicité
Son mot juste, son humilité..

Il balaie d un sourire ce souci et celui là aussi.
Revers léger
Revers allégé
Et soudain
Il disparaît.
Le matin se lève
L étranger s en est allé.
Me laissant coi
Dans mon pyjama.

Autres discussions :