Solitude

Qui sera peut être reporté ?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Parole de Montoise, je préfère qu’on l’annule purement et simplement plutôt que de le reporter. Un Doudou en automne ce n’est pas un Doudou.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Toujours pas de manifestation de Doudou ? qui a probablement beaucoup de travail chez Bpost ! malgré que le courrier non prior n'est plus distribué que 2 fois par semaine, il y a plus de colis à livrer chaque jour suite aux achats sur Internet !!

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Il m’a envoyé une photo toute printanière dimanche dernier, mais je n’ai pas plus de nouvelles que ça.

[pas en ligne]
Wavre

Bonjour Mesdames, mesdemoiselles et zut au monsieur,

Une absence, une infidélité inhabituelle , inexcusable .

D abord merci, merci , aux membres de ce site qui m ont soit téléphoné soit envoyé de sms. aux anciennes aussi avec qui je reste en contact.

Je suis confiné, ma mie aussi.
Elle enseignante chez les tous petits et moi toujours chez Bpost.
Drôle de fin de carrière pour moi. Je devrais etre " mis " en pre pension en 2021. Contrait et forcé.
Un plaisir auquel je goûte déjà en partie , d où le temps de ne plus avoir le temps d un papy avant la lettre.
Heureusement qu il nous reste le jardin et de longues dilettantes inconnues à ce jour , j y prends joie.
je contemple la nature, mes jonquilles mortes , d autres renaissent , les tulipes , les arbres qui verdissent....la clématites qui va exploser de boutons et de fleurs magnifiques ..
.j en oublie vous et mes collègues postiers..

Mon boulot , du télétravail, cool, alors qu on demande des volontaires pour aller sur le terrain....j ai fait la demande , mais pas de nouvelles ! J attends de prêter main forte, même si cela dérange ma mie, car , je suis une personne à risque.

A risque , je vais fêter ma soixantième année.... 60 ans ...j y crois pas !
Comment est ce possible?
Seront nous encore confinés en juillet?

Pour mes 40 ans mon ex femme me quittait.
pour mes 50 ans, ma copine d alors préféré partie pour un safari en Afrique et me laisser à quai.
et pour mes 60 ans , un ptit corona bien tassé?

A noter que j ai travaillé que 3 X dans ma vie le jour de mon anniversaire A 40, 45 et 50 ans ...marrant non?
je devrais aussi travailler le jour de mes 60 ans.

Question santé, ben une double hernie discale , des pincements qui me rappellent que je na i plus 20 ans...j en souffre et l avancement du jardin prend plus de temps; Un nez qui coulent comme une fontaine jamais tarie depuis des mois.
un toux qui vient du centre me mes entrailles.

Je lis, ben une fois de plus, le rouge et le noir...sans lunettes. Mais aussi Michel Onfray ...la grandeur du peuple. On y apprend tant de choses....

Heureusement le temps est pour le moment superbe. alors je profite de ma longue chaise qui perd sa peau son mon pois plume. le confinement m aidé a perde 3 kg . Il en reste un peu a perdre mais qu importe j ai décidé de ne pas vous tromper alors , un petit cousin d amour pour vous mesdames.

Mes amitiés et qu on se le disse , le doudou ne périra pas.

[pas en ligne]
Wavre

Pour info :

le courrier prior doit etre distribué chaque jours, idem pour les recommandés .
Pour les colis , des renforts sont alignés.

Beaucoup de travail et la peur au ventre. Y a des malades chez les facteurs...

[pas en ligne]
Wavre

Le doudou supprimé et quoi encore ?

J imagine pas les montois rester les bras croisés!

La ducasse et née de la procession....pour conjurer la peste ..;alors recommençons et dehors le corona..

Annulée ou reportée?
el bon dieu est montois.

Hé bien Doudou en voilà des nouvelles La longueur de ton sptiche fait que tu es pardonné de ton absence lol

Même si je savais que ce covid de malheur t'épargnait et que" tu faisais avec" . Il nous plombe tous quand il ne nous agresse pas .

Le soleil nous dore un peu,la nature explose . Voilà ,pour l'instant, ce qui nous réjouit.
Il y en a tant qui souffre ne les oublions pas et vivons l'instant présent .
.

[pas en ligne]
Wavre

un beau rafraîchissement ce mardi. .
J ai arrosé la pelouse que j ai semée y a deux semaines.
deux belles tourterelles qui picorent mes graines sur le sol ...et puis quoi encore.

trés fâché

Il y a longtemps que je n'ai plus vu des tourterelles .
J'ai dû arroser la pelouse aussi,doudou,pas parce que j'avais semé mais parce que j'ai mis de l'engrais . Un peu de pluie ferait du bien clien d�œil

Autres discussions :