Solitude

[pas en ligne]
HARMIGNIES

@Wauters, Michel ne s’est jamais plaint des menus de l’hôpital. Évidemment ce n’est pas comme à la maison et ça fait un peu cantine, mais il m’a toujours dit que c’était plutôt bon. Les menus sont variés, le soir il avait le plus souvent un plat froid et pas que des tartines... Et je dois dire que quand il m’énumérant ses menus, j’aurais facilement pu m’en inspirer pour les repas à la maison. Il a ainsi mangé des boulettes (bon, curieusement servies avec des croquettes), un wok de poulet, un soir il a eu des pâtes au saumon avec de la roquette...

[pas en ligne]
Grivegnee

Oufti ! Mais c'est l'hôtel sourire Je crois que ça s'améliore dans les collectivités, en tout cas pendant les quatre mois que j'ai passé en revalidation, ce n'était pas trop mal. A part les boulettes et autres hamburgers, du boeuf compressé, sec, immangeable.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Effectivement, vu ce que tu nous décris, je comprends qu'il ne s'en soit pas plaint... langue lol Je ne m'en plaindrais pas non plus ! ange
Désolée, j'avais mal compris ! clien d�œil
Enfin malgré tout, Badjawé a raison : on n'est jamais mieux qu'à la maison !
@Badjawé : Tu as raison, ça a l'air de bien s'améliorer ! Tant mieux !
Mais je dois avouer que les 2 fois où j'ai été à l'hôpital (pas très longtemps, mais quand même l'hôpital... clien d�œil ), je n'avais pas à m'en plaindre non plus. Sauf pour les carbonnades flamandes qui n'étaient pas très bonnes, avec entre autres des carottes. Mais bon, on ne peut pas tout aimer fait de la même façon... clien d�œil

[pas en ligne]
Wavre

Ptit coucou à Michel .

Hôpital ....Suite aux trop nombreuses douleurs à l arrière du crâne , je dois passer un scanner cérébral .
En Wallonie , deux mois pour le RDV !!!
En Flandres ....trois semaines !

C est pas la première fois ....

Pre pension :
Plus qu un an est demi ...si je tiens le coup .

Tu as préféré la Flandre alors ?
C'est le miistre de la santé qui a limité le nombre de scanner . J'ose croire que la répartition est respectée d'un côté comme de l'autre .
As-tu essayé à Bruxelles?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : Je crains que Bruxelles ne soit pas beaucoup mieux que la Wallonie... hmm clien d�œil
Et puis, la Flandre est finalement peut-être plus près pour Doduou ? clien d�œil
Courage en tout cas, Doudou ! Espérons qu'ils trouvent quelque chose pour te soulager ! clien d�œil

[pas en ligne]
Koksijde

Doudou, peut être souffres tu d'arthrose au niveau colonne cervicale. C'est douloureux

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Alicia : Et il y a quelque chose à faire contre cette saloperie (excusez l'expression...) ? hmm

A l'origine de beaucoup de migraine et c'est une saloperie . La kiné soulage ..
Mais bon, faut d'abord identifier le problème.

[pas en ligne]
Koksijde

Wauters, comme dit Fiore il faut identifier le problème

Mais pour l arthrose ou les migraines, on te bourre d'anti inflammatoires

Autres discussions :