Solitude

tant qu'à faire j'en ajoute trois pour Michel blink blink très content

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Patricia : Bon courage ainsi qu'à Michel..... que tout se passe bien ! ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Merci merci

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je tourpinne... il faut conduire Michel dans deux heures seulement et en attendant je ne sais quoi entreprendre, je tourne en rond. Ce ne sont pourtant pas les choses à faire qui manquent.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, mais la question est : est-ce que cela vaut la peine de commencer quelque chose avant de partir ? clien d�œil

[pas en ligne]
Wavre

plutôt que tourpiner vaut mieux ...s activer

la solitude ca passe plus rate qu à courir de tous les cotés que d meurer as maison a rieu faire.

El Mich va mieux?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Michel va un peu mieux qu'hier. Il a enfin consenti à utiliser la pompe d'anti-douleurs mise à sa disposition. Sa tension reste fort basse (11) mais ça a quand même augmenté depuis hier.

Signe infaillible qu'il va mieux : il commence à râler qu'il trouve le temps long.

Merci de prendre de ses nouvelles, ça fait plaisir.

[pas en ligne]
Wavre

11 c est bon ; l idéal pour moi a toujours été 12.
maintenant c est plus souvent 16 ...

il râle , alors , CA VA DALLER.

je suis a l ouvrage....j ai chaud et mau m titete.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Doudou : Ca, c'est l'hiver particulièrement doux... hmm clien d�œil
@Patricia : C'est vrai que 11, c'est déjà mieux que 9 ! C'est peut-être pas encore l'idéal, qui est normalement 12-13. Mais bon, si elle remonte petit à petit, c'est déjà pas mal. clien d�œil Et puis, cela dépend aussi de sa tension habituelle. S'il a l'habitude d'être à 14 ou s'il a l'habitude d'être à 10...
Mais tu as raison, s'il râle que le temps est long, c'est bon signe... langue Cela veut aussi dire qu'il a moins mal probablement.
Allez, le pire est derrière vous ! clien d�œil très content

[pas en ligne]
Boussoit

Je peux lui donner un peu de la mienne Patricia.
Fais lui un bisou

Autres discussions :