Solitude

[pas en ligne]
HARMIGNIES

C'est dommage Doudou parce que j'ètais a la maison et tu ne m'aurais pas dérangée que du contraire.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Comment vas-tu ce soir Doudou ?

[pas en ligne]
Wavre

Salut Pat : j ai pas pu te répondre avant ...souci technique ...
Moral haut et bas ...

Demain boulot sur fleurus centre de tri de Charleroi .

Je commence à fatiguer ..me fait marrer de traviller jusqu a 67 ans ...
Moi au boulot depuis mes 19 c est assez ..

Salon de la pêche ce week end ...même plus trop envie pour finir !
C'est tout dire .

Un peu de solitude me ferait du bien.

Je regarde pousser mes plantes .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Courage, Doudou ! Ne te laisse pas envahir par la morosité... hmm
C'est normal que tu as des hauts et des bas, mais essaie de penser aux bons moments pour les hauts finissent pas l'emporter sur les bas.

[pas en ligne]
Wavre

J ai dormi deux heures un quart cette nuit ...
L enfer , surtout quand on doit aller obligé au boulot.
Heureusement rien de Manuel aujourd'hui ...une réunion
Ou j ai rien capté ...
Retour à la maison et j ai beau lutter ....je dors pas .

Demain j ai un RDV chez un homéopathe sur Mons .
Ce médecin était parvenue à me sevrer de somnifères .

Je vais essayer de me tourner vers les plantes si la dépense est acceptable ....
Rien n est simple.

La solitude c est passer une nuit seul avec soi même.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Tu devrais tenter l'auto-hypnose pour t'endormir Doudou. Je suis'incapable de t'expliquer comment faire ceci dit.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah moi non plus, Patricia ! langue lol ange
Ceci dit, Patricia a raison, Doudou : tout est meilleur que les somnifères ! Autohypnose, homéopathie, phytothérapie,...
A toi de trouver ce qui peut t'aider au mieux...
Et surtout te faire aider par un bon médecin professionnel. Que ce soit un homéopathe ou un phytothérapeute ou encore un naturopathe.

Doudou, il y a les conseils de wauters et l'application du conseil que j'ai lu cette semaine sur le mur d'un bureau de mon administration communale .
J'ai dû m'y rendre pour renouveler ma carte de riveraine et j'y ai lu, affiché au mur " Il faut savoir lâcher prise pour laisser la place au meilleur" .
Tout un programme pour te délester de toutes ces choses qui t'encombrent pour trouver le meilleur Toi,moi,nous tous et toutes sans doute .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Jolie phrase, Fiore ! Et tellement vraie ! très content
Mais difficilement applicable par beaucoup de gens à notre époque apparemment... hmm

[pas en ligne]
Wavre

rien malheureusement n est simple dans mon boulot:
Vendredi apres midi . j ai terminé ma vacation a 14 heures , me reste un rapport à envoyer via mail.
début vacation ce matin a 5h20 a Bxl Nord , pres de tour et taxis.
Lundi, je ne sais pas encore ou je vais travailler...BXL ou Charleroi?
je devrais relever ma boite mail du boulot durant ce weekend pas le choix.

Je suis passé a L homéopathie ; RDV avec un ancien médecin généraliste qui a en plus l homéopathie dans ses cordes.
Prix prestation 46 euro remboursement de 23.
Médicaments ( plantes ) achat en pharmacie 60 euros ! heureusement que j avais demandé de me prescrire le minimum...

L entretien a été fructueux , une visite de mon corps ( beau ) comme mes médecins traitants non plus effectués depuis ..très lgt.
Des gélules pour dormir ...mais aussi traitement pour soulager douleur physique.

NB : malgré mon Amelor journalier , j avais 16/8 de tension....hum.

Je me bats pour pouvoir continuer de travailler .... je ferais mieux de rester dans mon divan ...mais si vous connaissiez ma Femme...comme dirait un célèbre commissaire !

Chouette de pouvoir consulter une généraliste et homéopathe en même temps.

enfin le week end....salon de pêche de Charleroi ...au secours ;

Autres discussions :