Solitude

Lily ,je te trouve très pessimiste il y a toujours de l'espoir . Bpost fait son boulot .
!! Tu vois tout arrive .Je viens d'entendre qu'elle a recherché le destinataire d'une carte postale remise dans le circuit et qui date de 110 ans . Bpost a retrouvé le petit-fils. hmm

[pas en ligne]
Grivegnee

Merci Fiore. J'ai une voisine qui vient déjà promener Lola tous les matins, pour moi c'est énorme. clien d�œil

[pas en ligne]
Wavre

Sacrée Bad.... Ta santé s améliore pas avec l âge ...pas évident pour toi.
Tjs. A Liège si j ai bonne mémoire ?

pat : tombe la neige le Doudou passera pas ce soir ....

Lily la campagne st Nicolas a débuté le 6 novembre je pense ...mise en place du local et commande fourniture .

Pour l courrier si on veut une trace ...donc en principe impossible à perdre ...c est pas recommandé uniquement .
Ds le même registre : si on veut se faire rembourser un colis entièrement ...on assure le dit colis.
Une petite remarque bpost va embaucher plusieurs centaines de personnes ...pour un contrat de ...cinq jours !
Pensez vous que ces " facteurs d'une semaine " peuvent être opérationnelles et honnêtes ?

Comme facteur je suis allé à l école postale durant ...trois semaines et de plus je suis assermenté !
Un monde de différence non ?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Doudou : Eh oui, Bpost va de mieux en mieux... hmm clien d�œil
@Badjawé : Je comprends que pour toi, c'est compliqué de sortir. Et je comprends les chauffeurs de taxi qui ne voudraient pas prendre cette responsabilité... hmm
Mais je te rassure : ils sont loin d'annoncer de la neige pour Noël ! clien d�œil Pour le Nouvel An, je ne sais pas, c'est encore un peu loin... clien d�œil
Moi, la neige, je trouve cela joli tant que... je ne dois pas sortir... langue lol De l'intérieur, c'est très beau, cela fait des beaux paysages ! très content Bon, plus quand ça commence à fondre évidemment... langue lol
Mais quand je dois sortir, la neige, non pas pour moi ! Et ce que j'aime encore moins, c'est le... verglas ! fâché Encore plus dangereux ! fâché
Il y en a qui appellent ça les joies de l'hiver... Mais ces joies-là, je m'en passe volontiers ! Donnez-moi plutôt du froid (même du gel) et du sec avec un rayon de soleil ! clien d�œil très content
Mais bon, malheureusement, on ne choisit pas... hmm langue

[pas en ligne]
Wavre

Wauters ....ce raccourci fait fit de tant d investissement des facteurs et du monde postal en particulier.
Une simple constatation , mais qui en dit long .

Nous avons changé de monde ..ce n est plus le votre ...je ne m inclus pas dedans car je vis ds ma chair les transitions , les déchirements en vérités du monde actuel ...
Question de générations ...

Je vis donc je suis .

Mon frer décédé y a si longtemps disait " on vit non ! On vit . .."

Doudou tu n'as pas lu que j'ai rapporté l'histoire de la carte postale qui a trouvé son destinataire 110 ans plus tard grâce à Bpost . langue

[pas en ligne]
Grivegnee

Je trouve que c'est dommage que mon gentil facteur que j'avais depuis 10 ans, qui avait toujours un mot sympa quand il livrait un colis et une caresse pour Lola ait été changé de tournée (avec toute la région) sans explications alors qu'il espérait finir sa carrière chez nous. Il y a de moins en moins d'humanité dans notre monde pleure

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Hourra très content très content Je viens de recevoir les remboursements de la Mutuelle légale pour soins dentaires !!!! J'attends maintenant ceux de la Caisse Mëdicale.??..... J'ignore si le courrier postal envoyé il y a 1 mois et 1/2 a pu rester bloqué pendant un certain temps, soit chez. Bpost ou à la Moutouelle, ou si, le courrier a été remis dans le circuit normal ou si il a été retrouvé..... ou encore si c'est l'effet d'une sérieuse et longue explication entre mon mari et un responsable de la Moutouelle ? mais c'est arrivé !
Il n'est quand même pas "fiable" pour envoyer des attestations de soins médicaux, qu'il n'y ait qu'une boîte aux lettres, prévue par la Mutuelle, installée en pleine rue et exposée à toutes sortes de risques de détériorations !! au lieu d'une Agence en ville ! ou il faut se "rendre" à la ville voisine à condition de posséder un véhicule ou envoyer par courrier postal sans assurance. d'arriver à "bon port".........

Allez n'y pense plus Lily ,c'est réglé et tant mieux . Ouf hmm

[pas en ligne]
Grivegnee

Une bonne chose de faite sourire

Autres discussions :