Solitude

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Moi j'aime le charme désuet des lilas

Oui je sais tout ça mais en dehors de ses fleurs je ne l'aime pas allez savoir pourquoi clien d�œil
Quand le lilas de mon voisin est mort j'étais ravie . Il surplombait mon jardin avec des fleurs fanées pendant des mois beurk!
Il faut dire qu'il n'avait jamais été entretenu .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est peut-être de là que vient ton horreur des lilas ? clien d�œil
Mais tu devrais avoir honte pour ton voisin ! langue lol
Enfin, c'est comme tous les arbres : il faut les entretenir... clien d�œil

[pas en ligne]
Wavre

J adore Les Lilas depuis tjs ...partout , j aime pas les rodrodindros ,
....et suis pas le seul.

Dernière ligne droite pour la saint Nicolas .
Plus qu une grosse semaine à trier et encoder les adresses des enfants sages.

Puis j irai renfoncer la pente du haut avec un voisin ...encore mettre la main à la poche et retrousser les manches .
J ai été bloqué du dos ce samedi pas évident .
Mais demain lundi je serai au poste ..à la poste avec plaisir .

Je viens d aller au cinéma ...joyeuse retraite ...de bons acteurs mais ...j ai pas accroché.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@doudou : si, par hasard, tu trouves une enveloppe adressée non pas à St Nicolas mais à une Mutuelle, fais-le moi savoir !!
J'ai posté un courrier, le 5 novembre 2019, adressé à la Mutuelle à laquelle je suis affiliée et il n'est toujours pas arrivé à destination à Bruxelles ?? Comment expliquer cela ?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Lily : Je crois que Doudou n'a pas réponse à tout ! langue lol ange

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Wauters : je me doute que doudou ne sait pas répondre à tout... c'est pour rigoler que je lui adresse ce com.....
Partena ne possède pas d'Agence ici !! Il existe cependant une boîte aux lettres "extérieure" à une certaine adresse où l'on a possibilité de déposer tout document destiné à la Mutuelle. Périodiquement, un préposé relève le contenu de cette boîte.
Aussi, dès que je serai en possession des duplicatas des dentistes, je m'empresserai de les déposer moi-même à l'Agence Partena à Soignies et non pas dans cette boîte !!

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Dans quel monde vivons-nous ??

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Lily : Pour Doudou, c'est comme ça que je l'avais compris ! langue lol
Sinon pour Partena, je pense qu'effectivement, c'est plus sûr de procéder ainsi... hmm clien d�œil

[pas en ligne]
Wavre

on se permet de titiller le doudou postale c est su propre ..

je peux suite a ma grande expérience répondre néanmoins indirectement a la question de ma moutouelle...

lors de la campagne st Nicolas, il faut savoir que je comptabilise les ...dévoyés chaque jour en moyenne 100 pièces
dévoyés courrier pas pour Sy Nicolas mais pour particulier ou mutuelle.
Je les apporte ( les dévoyés ) au retour qui remet les pièces ( lettres ) dans le circuit.

les sans adresses , oublis des enfants mais surtout des parents , omettre d indiquer l adresse c est ne pas pouvoir répondre ...plusieurs milliers !

je comptabilise aussi les courriers en provenance de la CEE et surtout non CEE Taiwan chine et surtout Hong Kong. par centaines. c est ce dont je parlais sur RTL...

bcp de boulot. Je me suis investi un peu de trop ; de longues journées et un mal de dos terrible en fin de campagne.
Mais bon c est pour les enfants.

Je suis en recup et ensuite en congé..ca fait du bien. Dommage ce temps pluvieux.

Autres discussions :