Solitude

[pas en ligne]
HARMIGNIES

On est là on est là Gigy, viens faire bouger un peu les choses aussi si tu trouves que ce n'est pas assez actif. Ce sera avec plaisir que nous te lirons et te répondrons.

J'ai vu les assistants de Saint Nicolas au JT RTL .
J'y ai vu un visage qui m'est familier devant une pile de caisses remplies de courrier pour le Saint clien d�œil
Voici l'adresse Saint Nicolas ,1,rue du Paradis ,0612 Ciel . Il arrive toujours et sans timbre. clien d�œil
A mon avis,Doudou, la pile va s'élargir ou monter mais il te faudra une escabelle
hmm

[pas en ligne]
Braine Le Comte

J'ai vu la même chose que toi, Fiore !!! sourire sourire

J'espère que tu as bien pris note de la bonne adresse ? lol
Bonne journée Lily

Fiore oui problèmes santé résultat je ne conduis plus pas facile de perdre son autonomie
Patricia merci
Vu aussi pour St Nicolas j'ai noté adresse . Croyez vous qu'il me répondra ???? très content hmm ange

[pas en ligne]
Wavre

Saint Nicolas

Et oui je suis passé a la TV dans le journal de rtl , c est possible de le revoir sur RTL replay.

Merci d avoir rappelle l adresse ...nous sommes déjà noyé de courrier ...plus de 100 000 lettres plus les écoles .
C est vrai que nous touchons 300 000 enfants.

Moi je m occupe de la logistique à l intérieur du bâtiment .
Gestion du travail et principalement du tri.

A deux nous trions près de 10 000 lettres par jour ...pas facile .
Un Fifty tjs bien actif ...et qui ds six mois va basculer ds les 3x 20 .
Sans compter l hernie ...
Aujourd'hui un jour de repos ...il,le faut bien .
Je profiterais pour pousser ma brouette au jardin sous le soleil.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, j'ai aussi vu le reportage, les filles ! très content
@Gigy : Oui, oui, St-Nicolas répond à tous les petits et... grands enfants ! clien d�œil
@Doudou : Si tu pousses ta brouette, c'est pas du... repos dans ce cas ? huh hmm clien d�œil

[pas en ligne]
Wavre

Le repos du Doudou sera celui de la tombe ...j aurais dû m appelé m appeler Pierre comme mon fils : pierre tombale .

J ai reçu la réponse du grand saint ce vendredi ainsi que mon petit voisin de 67 ans .
Nous sommes content.

De semaines de gros boulot m attend.
10 000 lettres par jours ....

Et puis c est la sainte Catherine ...je déplace un Lilas et un rosier anglais .
Je vais les installer dans le même trou .
On verra ce que cela donne.
Un sera le tuteur de l autre .

Une dame est passée ds la rue et m'a félicitée pour la tenue du jardin ça me ravi.
Je songe déjà à la Noël ...j attends les soldes et je garni l extérieur cette année.

Oui mais Doudou la Toussaint est passée et pour ta pierre tombale tu attendras l'année prochaine et qui sait peut être des sodes . En attendant regarde les arbres pousser c'est déjà tout un programme .

je ne devrais peur être pas le dire mais je n'aime pas les lilas ! La fleur oui, mais l'arbre n'est pas beau .
Les camelias ,par exemple, donnent de très belles fleurs et , une fois la floraison terminée, les feuilles de l'arbuste restent bien vertes ,luisantes toute l'année .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : Ben oui, mais... le propre des arbres, à part les sapins, pins,..., c'est de perdre leurs feuilles en hiver, non ? langue lol

Autres discussions :