Solitude

OuI, Pat, je les avais acheté au mois d'août ou début septembre . Si j'avais attendu jusqu'à ce jour je n'en aurai plus trouvé . J'ai été surprise une année mais pas deux hmm
je les ai entreposé au noir et au frais en les disposant dans une boîte d'oeufs pour ne pas les laisser dans le sachet ,
Je les ai retrouvé impec.
.

[pas en ligne]
Wavre

Je taille non stop mes arbres ...hêtres et boulots ...

J ai repéré du BRF déjà 23 brouettes ...au pied des haies dans la serre sur les buttes en Permaculture ...

BRF =bois fragmenté c'est ça Doudou ? c'est top ça encore mieux si tu as pu en récupérer.
Mais dis moi doudou c'est pas un peu tôt pour tailler le hêtre ?. Que fais-tu des feuilles qui restent tout l'hiver ?
Il me semble que tu as une jeune haie et je crois savoir qu'il faut trois ans avant de la tailler . Juste ?
Ma nouvelle haie a eu des coups de soleil . Les premières feuilles du printemps ont cuit . Ma haie n'est pas morte mais elle a une triste mine . La partie située à l'ombre est superbe et plus tu avances vers la partie ensoleillée et plus la plante est minable .

[pas en ligne]
Wavre

Oui c est ca un bon BRF.

Il vient d arbres coupés chez les voisins pas de ma haie.
Ma haie je la taille au feeling.
main verte .

La haie c a fait 4 ans que je me bas avec elle.
Besoin d eau , c est sur ...alors arroser sans compter ...j ai des tonneaux de pluie. 3 x320 litres.
et mettre la tonte de pelouse au pied des arbustes.et du Broyat ( BRF).
Oter les mauvaises herbes au pieds des plants.

Il fait vite noir au jardin et saint Nicolas prend bcp de mon temps.

mais je vais récupérer des jours de congé en cette fin d année pour ranger le bois coupé des voisins..
Quand a mon dos, c est lui qui commente le rythme de travail.

Travailler c est éviter la solitude.
Mais comme dirait notre copain Henry, le travail c est la santé.....ne rien faire c est la ......

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Tu as raison, il n'y a plus de saison ! hmm Chez nous aussi les décorations de Noël sont installées dans les rues depuis 2 semaines à peu près ! Même si... elles ne sont pas encore allumées... langue
Je trouve cela une très belle période, pleine de lumières, de décorations et très joyeuse !
Mais je trouve aussi qu'ils commencent de plus en plus tôt... Et souvent trop tôt ! hmm Après on s'étonnera que les enfants ne croient plus à St-Nicolas ou Père Noël... triste pleure

[pas en ligne]
Wavre

Chez Ho green c est un étage complet destiné au père noël disponible depuis 3 semaines déjà !

L avantage c est que je pourrais acheter a mins 50 pour-cent avant la Noel...

C est beau mais trop tot...

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est très bien résumé, Doudou !

Bonjour ,
Suite à différents problèmes je n'ai plus été active sur le forum
Y a t'il un problème je ne vois plus d'activités???
A tous les membres belle journée
Gigy

Bonjour Gigy ,
Les activités ne manquent pas mais toujours sur le sujet sur lequel tu interviens en ce moment .
Je t'espère un peu mieux si, c'est de santé dont tu parles . Allez zou on repart de bon pied .
Ceci dit, j'ai été surprise ce matin ,j'ai mis les mains dans la terre et c'était très ,très froid.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : Eh oui, il avait bien gelé ce matin ! Quand on est parties avec ma fille à 7.00, il n'y avait encore que 0° C... clien d�œil Bien froid donc ! Glagla pour les petites mains ! langue lol Mais bon, on va vers l'hiver aussi.
@Gigy : Je te rassure, il y a toujours des activités sur le site ! Mais peut-être que c'est dû au fait que tu n'es plus venue pendant quelques temps et que du coup les sujets sur lesquels tu t'étais inscrites ne t'apparaissent plus... hmm huh
Re-bienvenue en tout cas ! clien d�œil

Autres discussions :