Solitude

[pas en ligne]
Wavre

La douleur empire , j en suis malheureusement conscient .
Mais réalité financière obligé , je me bats .
Suis un battant depuis si longtemps ...
Ha si je pouvais être à l abri financièrement ...mais non alors ....

Sur le bras de mon père figurait un tatouage
Marche ou crève ...la devise des légionnaires ...

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je viens de lire un article sur. CBD, le canabis médical. Ça ne te dirait pas d'essayer ?

Pat,,je ne sais pas s'il est délivré en Belgique .Ton article en parle t'il ?
Consulter un centre anti-douleurs ? Je crois que le cannabis thérapeutique est débarrassé de son effet psychotrope .
Le peu de personne que j'ai pu entendre témoigner de cet usage parle de " miracle" .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

D'aprés l'article (Gael d'octobre), on en trouve sous le manteau dans des boutiques de CBD mais avec risque d'arnaque, ou sur le net là aussi avec le risque que ça comporte, mais aussi plus sûrement en pharmacie à prix d'or ou sous forme de préparations magistrales ou aux Pays-Bas.

[pas en ligne]
Wavre

Ha Pat ! le canabis .....non ...
Medical ou non .
NON.

Drogue , fumer ...c est associé à canabis.
C est anti moi. visceral .

Sous forme de suppositoire ...?

[pas en ligne]
Wavre

gros souci cette nuit : gtosses palpitations durant des heures.
Cauchemards à gogos.

Je me suis levé , j ai pris ma" mallette" et je suis parti au boulot.

Bruxelles brusselle
dans mon écran de verre,
Un avion dans le ciel azur rayé de blanc traverse une armée de grues hautes a effrayer un pied à terre
le vol accompagne mes plaintes là haut.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Je serais pas très tentée de l'essayer non plus... hmm Comme dit Doudou : médical ou non, cela reste du cannabis... hmm fâché Et est-ce que c'est vraiment sans danger et sans accoutumance ?... huh hmm
Sinon, courage Doudou ! Car si tu te mets à avoir des problèmes au cœur, c'est encore pire ! oh fâché triste

[pas en ligne]
Grivegnee

Pas évident Doudou. Courage, et continue des recherches pour trouver un antidouleur efficace. Tes palpitations accompagnaient les cauchemars, je suppose que c'était dû aux angoisses.

Je vais t'en raconter une " bonne" Doudou .
Je lis que nous offensons les Etats-Unis !
Manneken-Pis sur les boîtes de Monopoly, aux Etats-Unis, est censuré .Il devra porter un maillot .
Ocherme ! Pauvre Menneke-Pis et son pizewis .
Monoply peut se servir dans sa garde-robe mais ce ne sera plus notre Menneke! Ils n'ont rien compris ! Vous avez dit choqué

Sortez- là le premier avril et vous serez gagnant
clien d�œil

[pas en ligne]
Grivegnee

Décidément ils n ont pas fini de m étonner lol

Autres discussions :