Solitude

Lily,je dois prendre RDV sinon je risque deux heures d'attente .

Pour ce qui est du vinaigre dans le choux rouge ok pour la couleur et encore , pour avoir mangé,un jour,du choux rouge qui avait un goût de vinaigre ;; roll
L'ajout de groseilles rouges se retrouve dans les spécificités bruxelloises ? Je l'ai entendu le recommander par Anny Cordy .

[pas en ligne]
Braine Le Comte

C'est précisément pour éviter de devoir attendre des heures et faire la file que je ne passe qu'en fin de journée car les personnes qui habitent loin du lieu de contrôle ne se mettent plus en route à cette heure-là et se présentent durant la journée et bien souvent le matin !!!! pour des raisons diverses évidemment ! leurs heures de disponibilité, leur travail etc....

[pas en ligne]
Wavre

Le vinaigre permet de mieux digérer ...ma grand mère en mettez partout .
Une spécialité montoise est la côtelette al bredouille ...vinaigre.

Prendre RDV au contrôle technique ça va très vite.
Soit par internet ou via leur call center.
Pas de femme , juste à la caisse et c est très bien.
Voyez chez colruyt autre fois que des homes aux caisses , ça allez très maintenant avec toutes ces nanas qui parlent de leur gosse faut une demi heure de plus !

Demain lundi reprise du travail ...apres quatre mois ..plis vraiment envie mais bon , faut des sous le BW c'est pas le hainaut .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Pour les choux rouges, les pommes font aussi très bien office d'aide-digestion ! On n'a jamais eu besoin de vinaigre pour cela... hmm Quant au fait de garder la couleur, je n'en ai jamais mis et je n'ai jamais eu mon chou rouge qui a viré de couleur... clien d�œil
Sinon, pour les groseilles rouges, non, Fiore, ce n'est pas une spécialité bruxelloise ! Je suis de Bruxelles et je n'ai jamais entendu cette recette. Peut-être que dans certaines familles ou dans certains coins du pays, on en mets, mais certainement pas systématiquement à Bruxelles.
@Doudou : Je suis une femme, mais je suis obligée de reconnaître que parfois dans les supermarchés, les femmes aux caisses prennent beaucoup plus de temps que les hommes... hmm clien d�œil Même si n'est pas une généralité... langue lol
En tout cas, courage pour ta reprise ! Tu fais la rentrée en même temps que les enfants ! langue lol

[pas en ligne]
Wavre

Vue imprenable sur la rue Neuve sous un fond bleu azur.

Reprise du boulot en douceur . deuxième semaine , je m adapte , je coupe mes semaines par deux jours de congés.

Madame chante toujours tous les vendredis et sera absente le week end prochain pour un week end avec sa chorale.
La solitude cela se combat ou s entretien.

Week end libre a errer dans les près montois.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

N'hésite pas à sonner ou à appeler quand tu es dans la région hyonnaise Doudou, même si ce week-end je vais sans doute être en vadrouille : ça fait longtemps que je n'ai plus vu maman et mon frère.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Doudou : Le fond bleu azur, OK ! très content Mais la vue imprenable sur la Rue Neuve ?... hmm Tu me permettras d'en douter... hmm clien d�œil
Sinon, c'est une bonne manière de reprendre : à l'aise, en "semi-travail" ! très content Courage en tout cas ! Et ne force surtout pas ! clien d�œil

[pas en ligne]
Grivegnee

Bonne rentrée Doudou. Ménage toi !

[pas en ligne]
Wavre

Merci pour vos encouragements .
Je parviens même plus à tenir assis mon cul sur une chaise plus de deux heures !

Dur dur mes sœurs ....

Mons ce sera ou non le dernier week end de septembre .
Ok pour sms ...mis faut les lires hein Pat !

Je passerai saluer une ancienne aussi mais pas la même direction.

J ai passé deux heures à arroser la pelouse du voisin , manque d eau , pas dans bel état .

Je suis le concierge du quartier trois couples sur onze sont en vacances .
Ha c'est beau les pensionnés .

Moins de deux ans pour moi dorénavant , enfin si je tiens l coup .
La solitude ce soir , c est ma mie qui regarde la TV et moi qui suis sur le pot à vous écrire !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Quel drôle d'endroit pour nous écrire, Doudou ! huh blink langue
Mais si tu ne tiens même plus deux heures assis, est-ce que cela ne veut pas dire que ton mal régresse au lieu de progresser ? hmm

Autres discussions :