Solitude

[pas en ligne]
Wavre

Bonjour les filles

Mon anniversaire c est bien passé ....invitation au Resto et là , surprise mes voisins étaient assis à une grande table .
Nous y avons pris place c était chouette.

Pour la Douleur j étais prêt à reprendre le travail.
J ai vu deux médecins Ce jour et un kinésithérapeute.

Des avis contraire mais bien une fissure et une hernie ...

Ma doctoresse m a fait une séance de mésothérapie....direct sur le champ.
Trois seances de prévues d ici le 30 juillet ..
Refus de sa part de reprendre le travail...

Bon je me bâts avec Ethias ...
J attends depuis 15 jours un appel d une assistante social Bpost !
Demain je contacte une assistante partenamuit

Une bonne nouvelle Doudou ! C'est qu'enfin tu es considéré dans ta douleur . Je crois que tu comprends ce que je veux dire

Ce n'est pas rien mais tu souffrais tellement que ta douleur devait se traduire par un diagnostic tel qu'il est envisagé .

Je te souhaite d'être bien entouré . sourire

[pas en ligne]
HARMIGNIES

C'est quoi la mésothérapie ?

Depuis quand le Doudou attend-il ? Pourquoi tu ne l'appelles pas toi-même ? Appelle et appelle jusqu'à l'avoir en ligne. Ou encore, une méthode testée et approuvée par votre serviteuse : le mail quotidien (il suffit de renvoyer toujours le même, ça prend deux secondes), jusqu'à obtenir une réponse.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Pas bête comme méthode ! clien d�œil Et je pense que tu as raison, en général ça marche tellement ils en ont marre de t'entendre ou de lire ton mail... langue lol
Quant à la mésothérapie, j'ai déjà entendu le nom, mais je serais incapable de te dire ce que c'est exactement. Il faudra attendre une réponse de Doudou qui pourra maintenant sûrement t'expliquer cela en long et en large... clien d�œil
@Doudou : Fiore a raison, au moins ils ont commencé un traitement et ils font en sorte que ta douleur diminuera. Du moins, espérons-le... clien d�œil
Et je pense que ta doctoresse a raison : il vaut mieux ne pas reprendre le boulot trop tôt avec ce genre de blessure !

[pas en ligne]
Wavre

Mesothérapie est une technique médicale mise au point en 1952 par le médecin français Michel Pistor. Elle est définie par la Société française de mésothérapie comme des injections locales et très superficielles de doses faibles de médicaments à l’endroit où le trouble ou la douleur sont ressentis

Une série de piqures dans le bas du dos ...deux plus douloureuses que les autres ...deux produits différents .
Plus de cortisone car j ai ma dose.

Ce matin , douleurs terribles ...épaules très pesantes.
Sensation de froid , suis avec un gros pull sur le dos ..

Ça devrait aller mieux samedi ...
J espère car je suis invité au Resto ( là où nous sommes allés avec Fifty à Mons ) par mes enfants pour mon anniversaire.

Nb: pour les montois, montoises, c est ce samedi vers 19 h....

Maintenant que j sais que j ai une hernie , j ai l impression d être moins ...fainéant ! Reste à avoir une réponse positive de la part de l assurance , ce qui me mine . Mais c est pas gagné !

Pour le chirurgien opération déconseillée, trop délicat risque d échec de 30 à 40 pourcent...

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est vrai qu'avec un tel risque d'échec, je ne prendrais pas le risque non plus... hmm
Allez, courage ! Espérons qu'effectivement demain cela ira mieux ! sourire

[pas en ligne]
Grivegnee

Effectivement, espérons qu'ils trouveront une solution rapidement.

[pas en ligne]
Wavre

je ne vois pas de solution .

Je ne reçois aucune aide de mon employeur.
Je n ai aucune réponse de l assurance .

J épuisé mon pot de maladie et puis je prendrais congé .

Une mission en vue en septembre.
Rest deux ans à tenir ...deux ans .

40 ans de service à temps plein en fin de cette année .

Allez demain je serai dans l cité porte bonheur.

On oublie la douleur , je mangerais debout avec une pensée pour toutes celles de Fifty qui y sont passées manger.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Es-tu syndiqué Doudou ? Ton syndicat pourrait faire pression sur l'employeur pour qu'il intervienne auprés de l'assureur ? Ou faire intervenir l'avocat du syndicat ? C'est qui ton assureur ?

Pat pourtant anti-syndicaliste

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Oui, moi aussi, je suis contre les syndicats ! fâché Mais dans ce cas-ci, je comprendrais qu'ils essaient d'aider Doudou ! sourire C'est en effet assez incompréhensible qu'il doive prendre congé... fâché Pourquoi ? Son problème au dos n'est pas résolu ! Et un certificat peut toujours se prolonger, non ?
Qu'est-ce que c'est cette idée que le pot de maladies soit épuisé ? huh hmm Et Est-ce qu'il s'agit d'un accident du travail reconnu ? Car dans ce cas, l'assureur n'a pas le choix que d'intervenir me semble-t-il ?
Parce que, Doudou, dans cette situation, je ne pense pas que tu tiendras encore 2 ans... hmm triste

Autres discussions :