Solitude

[pas en ligne]
Wavre

Spécialité montoise ...Côtelettes al bredouille.
Ma grand mère mettait toujours du vinaigre dans ses plats.

Bonsoir Doudou,

Un résumé pas très brillant !
Que faire ? Que dire ? Il faudra trouver une solution en attendant courage . hmm

Elle consiste en quoi ta berdouille ? Une potée ?
Je suis allée lire sur le net .Ta berdouille me tente ça m' a l'air très bon . En fait c'est une sauce qui s'accommode bien avec la viande de porc.

[pas en ligne]
Wavre

Pour le traitement , j en sais encore rien ...

Pour la cuisine montoise voir avec Patricia ...
J ai vu de ces cote à los dévorées par des anglais le mardi de la ducasse ....énormes sur une pierrade....hum.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, courage, Doudou !! sourire hmm C'est dur d'avoir constamment mal au dos ! triste J'en sais quelque chose... hmm
Mais bon, maintenant qu'ils savent ce que tu as, au moins, ils peuvent envisager un traitement.
Lequel ? C'est à attendre, mais bon, il y a je suppose bien quelque chose à faire ?
Pour moi, c'est moins pénible car je n'ai pas mal tout le temps. C'est un tassement des vertèbres et les 2 infiltrations que j'ai déjà reçues (je reçois la dernière mercredi prochain) ont quand même aidé.
Car je ne suis pas encore prête à me faire opérer... hmm fâché
Donc courage à toi et espérons que cela finisse par aller mieux ! très content

[pas en ligne]
Wavre

J ai fait une infiltration de cristaux de cortisonele28 juin .
J ai pas eu d amélioration avant le 8 juillet ...
Normal ? Par contre des vérités des nausées durant 10 jours .

Un mieux être maintenant ? Tjs une sensation d une barre chaude dans le bas du dos jusqu au dessus des homoplates ...
Aucune douleur dans les membres inférieurs ( soyez rassurees Popol va bien ) .

Dois je envisager une deuxième infiltration et si oui , dans combien de temps ?
C est important.
Me reste amassé chez un chirurgien et médecine physique puis j e fais le point chez un kine pour la partie administrative.

Merci de vos bons conseils car je ne vois pas la solution ...
Surtout que je risque de reprendre le travail par obligation financière ...

Merci.

La douleur est réelle je l'imagine insupportable par moment .
Mais il me semble que l'origine du mal n'est pas encore bien définie . Ca coince quelque part mais où?
Il existe une clinique de la douleur mais on revient toujours au même problème : Où la situer ?
Tu sembles être en de bonnes mains . Espérons clien d�œil

Pour ce qui est du marteau piqueur on attendra lol

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ben, les conseils, Doudou, je pense qu'ils viendront surtout des médecins... Car, n'étant pas médecin et ne m'y connaissant pas vraiment dans ce domaine, je ne m'aventurerai pas à te donner quelque conseil que ce soit... hmm
Mais comme le dit Fiore : il faudrait d'abord bien situer d'où vient le problème. Apparemment d'une hernie qu'ils ont enfin localisée. Ce qui est déjà pas mal ! clien d�œil
Mais après, que faire pour cette hernie ? J'ai déjà entendu dire que seule l'opération aide. Mais c'est vrai que les médecins ne sont pas vraiment chauds pour opérer un tel problème... hmm
De toute manière, si tu devais en arriver à cette solution, choisis un très bon chirurgien ! C'est très important parce que le dos, c'est très délicat !
Je connais 3 personnes qui ont été opérées du dos et qui sont enchantées ! Mais est-ce le cas de tout le monde ?... Pas certain... hmm
Courage en tout cas ! Et espérons qu'ils trouvent quand même assez vite une solution pour te soulager ! Car le Medrol étant paraît- il aussi de la cortisone, c'est pas l'idéal de trop en prendre... hmm
Ont-ils déjà fait un scanner et une IRM ? Cela pourrait peut-être aider à bien cibler le problème et à trouver une solution...

[pas en ligne]
Grivegnee

J'avais raté ces derniers jours Doudou. Ça peut être épouvantable un mal de dos. J'ai connu ça en 2010, une douleur intenable dans le mollet gauche. Les examens montrent un kyste sur la racine du nerf dans le bas de la colonne vertébrale. . Un premier chirurgien refuse de m'opérer, trop de risques. Trop mal, je consulte un second recommandé par mon médecin traitant. Il m'opère un matin. Il m'a confié qu'il a dit en m'opérant, "voilà une dame qui va revivre". Effectivement, l'après-midi j'aurais couru comme un lapin. Et depuis plus aucune douleur. Je suis donc pour l'opération, mais il faut savoir que c'est toujours un risque. N'hésite pas à consulter plusieurs médecins. Courage.

[pas en ligne]
Wavre

Merci de vos bons mots.

Hélas la douleur est bien revenue comme avant l infiltration.

Bizarre , l infiltration n aura fait effet que qques jours !

Ma question précise est :
En principe si on fait une seconde infiltration après combien de temps après la première ?
Chez certains , la seconde est bénéfique...

Le chirurgien c est pour lundi ...j y crois pas trop ...
Ensuite , médecine physique....pour mercredi et mon kine pour faire le point sur les résultats.

Reprise du travail jeudi ?
Faudra mordre sur la chique hein ..

Mardi ce sera mon anniversaire...
Entre deux RDV médicaux.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Doudou : Normalement, ils attendent 1 mois entre chaque infiltration. Du moins, chez moi, c'est à chaque fois ce qu'ils ont fait.
En tout cas, cela me semble bizarre que ta 2ème infiltration n'a fait d'effet que quelques jours... huh hmm
Espérons que tu auras quand même de bonnes nouvelles et une amélioration pour ton anniversaire... clien d�œil

Autres discussions :