Solitude

Ca c'est sûr, un jardin est toujours en mouvement . C'est même ça qui est gai .
Bonne semaine Doudou clien d�œil

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Après avoir scarifié, en général il ne reste plus grande quantité de brins d'erbe ! à moins d'avoir assez peu de mousse !
En pleine saison, un jardin et/ou une pelouse (peu importe son étendue) requiert une personne qui s'adonne presqu'uniquement à son entretien chaque jour !
Or, ce travail s'ajoute à bien d'autres activités tout aussi intéressantes ! Lorque tout est en ordre, le temps se gâte ......

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Effectivement, les travaux au jardin vont commencer ! Mais on a encore trop d'arbres et arbustes en fleurs qu'il vaut mieux ne pas trop tailler en ce moment.
De toute façon, chez nous, on doit le faire faire, car mon mari n'est plus vraiment capable d'encore faire beaucoup lui-même au jardin.... hmm Mais c'est difficile de trouver un bon jardinier... hmm triste Peut-être maintenant le mari d'une collègue de ma fille.
Sinon, c'est vrai que la mousse dans la pelouse, c'est la cata ! triste fâché Mais bon, nous, on a laissé tomber et on laisse tout comme ça. Trop de boulot et ça revient quand même... hmm Au moins, la mousse, c'est vert... langue lol

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Wauters : je te renvois à la rubrique : "A vos jardins etc.."

[pas en ligne]
Wavre

la solitude pour moi c est tous les vendredis.
Ma mie s en va chanter.
Une chorale , elle aime ça et elle progresse bien .
par contre pout moi je dois me contenter de koh lanta.

j aime cette emission, pas trop quand c est la séquence emotion.

je sais qu elle n est pas loin mais les expériences antérieures ...ces femmes qui ne rentraient jamais ...ou des heures plus tard.
J attendais des heures devant la porte ou la fenêtre le bon vouloir de ces dames/

solitude tu n as jamais si bien porté ton nom.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Heureusement pour toi, hier, on n'était pas vendredi, Doudou... langue
Et puis, as-tu si peu confiance en ta mie pour être si inquiet ? hmm clien d�œil

[pas en ligne]
Wavre

pas d inquietude pour ma mie .

On paie toujours pour les autres.

y a des pulsions qu on maitrisse pas !

C'est ce qu'on appelle un traumatisme Doudou
. Celui ou celle qui a subi un choc sait qu'il est devenu un traumatisme quand des flashs lui sautent en pleine figure dans certaines circonstances insoupçonnées .Ca peut être une couleur de cheveux,un parfum,une évocation dans un film ..

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ca, c'est vrai, Fiore. Cela peut arriver à tout le monde.
@Doudou : Si, si, les pulsions, cela peut se contrôler ! Et dans certains cas, c'est même préférable... clien d�œil

[pas en ligne]
Wavre

C est surtout l hiver et les longues journées qui me pèsent.

C est pas facile .
J i bien essayé mais ça foire tjs.

Les beaux jours arrivent....il noir tard ...je pourrais arpenter les berges de la dyle ou la Semois très tard.

Autres discussions :