Solitude

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Doudou Détective Privé... Quel beau titre pour une BD !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

lol lol C'est vrai que ça sonne bien ! langue

[pas en ligne]
Wavre

Aujourd'hui ma mission m'a mené sur une rue avec un bâtiment délabré. Abattu avec de grosses machines.
Impossible de passer sauf moi ....en mission mon brave .
Plus de 51 ni 53 ni 55 ...
Je note sur mon carnet noir .
J ai l impression d être en Syrie.
J apporte la bonne nouvelle.

Je recherche les noms à consonance...non européennes.
Pas de souci pour vous braves gens il est 21 heures dormez bien.
Bpost veuille sur vos âmes.

Doudou, archéologue le temps d'une mission !
Dans qqs années tu reviendras pour actualiser le 51,le 53,le 55 !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : lol
@Doudou : Bizarre comme mission... hmm circonspect

Coups de gueule ou sentiment de solitude après avoir lu ce qui nos voisins et habitants des Pays-bas ont été capables de créer .
Chacun sait qu'il y a beaucoup de vaches chez nos voisins . Pour réduire les émissions d'ammoniac et les gaz à effet de serre les Pays -Bas ont appris à leurs vaches l'art de faire pipi et de réceptionner l'urine .
Ils ont inventé Cow Toilet . Le principe est simple :Un urinoir est situé dans un box ,au niveau du postérieur des bovins qui y mangent leurs granulés .Une fois le repas terminé ,un robot stimule la vache pour lui donner l'envie d'uriner .
Les étables deviennent de plus en plus propres et le sol plus sec . Moins d'humidité sur le sol et une meilleure santé des ongles et moins de gaz !

Bravo à nos voisins qui ont réussi ainsi à limiter l'impact sur l'environnement .

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Permettez-moi de dire couillonnade à propos de cette invention : Cow Toilet !!!!!

Ne s'agirait-il pas d'un Poisson d'Avril ??

[pas en ligne]
HARMIGNIES

En vue d'améliorer le confort de ses voyageurs, la SNCB a décidé d'équiper tous ses trains de sièges chauffants et installés dans le sens de la marche.

Ca ne peut être que vrai puisque je l'ai lu dans le journal Metro lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

La Ville de Mons a lancé un appel à projet pour une sculpture d'une guenon qui serait le pendant femelle du Singe du Grand Garde. Tout comme Bruxelles a sa Janneken Pis, pendant féminin du Manneken Pis. La Ville de Mons, toujours à la pointe du progrès en matière d'égalité homme/femme.

Ca ne peut être que vrai puisque je l'ai lu sur le blog de Sudinfo. lol

Belle initiative de la Ville de Mons ! Dynamique toujours

Patricia,Si tu l'as lu c'est que c'est vrai .

clien d�œil langue

Autres discussions :