Solitude

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Malheureusement tout ne se termine pas bien pour Michel : nous avons dû passer chez le médecin à notre retour en raison d'un malaise nocturne. La Prise de sang effectuée ce matin a révélé une infection, il a fallu aller aux urgences passer une radio. Heureusement il ne s'agit pas d'une pneumonie, et je suppose qu'une cure d'antibiotiques sera nécessaire. Mais on l'a laissé rentrer à la maison, ouf.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Effectivement, la fin a été moyenne... triste Heureusement qu'il a pu profité de son séjour à Disney avant... clien d�œil Mais peut-être qu'il a présumé de ses forces ? hmm
Enfin heureusement, ce n'est pas une pneumonie ! C'est déjà ça ! sourire Et une bonne cure d'antibiotiques et du repos feront sûrement leur effet ! clien d�œil

[pas en ligne]
Wavre

Quelle chance ce beau temps ...quelques semaines avant nous étions gelés.

Du monde il y en toujours , rien à faire . Congé ou non , bon temps ou non .

J ai moi aussi des soucis de respiration , pas évident.

Demain samedi 2 mars c est le salon de la pêche à Frameries à deux pas de chez vous Pat.
J y serai le matin et début d après midi. L occasion de renouer avec bcp d amis Montois pêcheurs ou non.

Le salon ce déroule à l intérieur et la bière est bonne .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Demain est une journée bien remplie, je ne pense pas faire le détour par Frameries et son salon de la pêche... J'ai plein de rendez-vous super importants demain jusque 14h30 ( pédicure,esthéticienne, coiffeuse.... très content ) et le soir nous allons au théâtre voir le spectacle de l'humoriste Zidani : j'ai gagné des places.

S tu veux Tenter ta chance à Hyon dans l'après-midi, appelle, si on est Là tu es bien sûr le bienvenu.

[pas en ligne]
Wavre

C'est l ouverture de la pêche ce samedi .

Je suis allé au bord de l eau ...mais y en avait tellement d eau que j ai fait demi tour .

L ouverture de la pêche est tombée ...à l eau !

circonspect

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Hi hi !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ca, c'est bête, Doudou... hmm langue lol

[pas en ligne]
Wavre

L ouverture de la pêche tombée à l eau dans les Ardennes je me suis rendu dans le Brabant .

Ce sont pas des rivières mais des pipis !

Bon, je me suis dirigé vers la Dyle , plus large en zone natura 2000...
Whaiii , jamais vu autant de fils barbelés.

L endroit est sauvage ...délaissé .
Pas empoissonné....
Donc j ai pris l air , le cadre était agréable.

J ai quitté Ixelles et leS seniors .
J arpente la commune de Woluwe st Pierre.
Je vérifie les noms sur les boîtes aux lettres et vérifie s il y a un match entre les deux listes

J encode le soir .

Je profite du soleil apres les journées sous la pluie ça fait du bien.

J'ai bien connu la Dyle près de Leuven . Je me souviens d'un cours d'eau pollué et puant !
Et oui Doudou il est bon de retrouver le soleil . Les jardins reverdissent à une allure folle . J'attends la floraison d'un cerisier majestueux dans le fond du jardin ( celui du voisin ).

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Donc, Doudou, tu joues au détective privé ? huh hmm Pas très bien, ça... fâché
Et Bpost a le droit de faire ça ? huh

Autres discussions :