Solitude

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Allez, tout est bien qui finit bien ! très content très content
Je sais que, vu le parcours santé de Michel ces derniers temps, il est normal que tu t'inquiètes. Mais... n'oublie pas que même pour un moindre petit rhume, un homme est déjà à moitié mort... langue lol
Heureusement qu'on appelle les femmes "le sexe faible"... ange langue
Sinon, pour le plan, je pense que tu peux aussi en trouver à l'entrée du parc ou alors je suppose qu'il y a peut-être moyen d'en imprimer un sur leur site.
En tout cas, bon amusement à tous les deux ! très content

[pas en ligne]
Wavre

Sacré Mich Mich un dur ...un homme ...pas une gonzesse .

Pour le parc aux longues oreilles ....
Y a un truc .

Soit vous faites la queue 90 minutes ou plus ...
OU Faut foncer aux diverses attractions et rester son entrée pour une heure bien précise .
Pas hésiter une seconde s adresser aux stewards.

La meilleure attraction : Ratatouille.

Prendre ses tartines ...pas par économies mais pour éviter de prendre une heure à faire la file pour un hamburger.

Manger avant ou après la foule .

[pas en ligne]
Wavre

IL faut RESERVER son entrée pour une heure precise ...inutile de poireauter .

Il y aurait il encore autant de monde en cette période ? Période de congé scolaire en France ?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Je ne pense pas que ce soit déjà une période de congés scolaires en France, mais je pense qu'à Disneyland, il y a du monde toute l'année durant, du 1/1 au 31/12 ! clien d�œil
En tout cas, bon amusement Patricia et Michel ! très content

[en ligne]
Braine Le Comte

En France, la période de congés scolaires ne se situe pas en même temps partout. Le calendrier des vacances scolaires comprend 3 zones : A-B et C.
Les dates varient suivant ces zones dans lesquelles se situent les établissements d'enseignement.

Tu as raison lily . Il doit y avoir une période de congé en ce moment parce que certains animateurs TV sont en congé . hmm

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est vrai que les vacances scolaires ne sont pas les mêmes pour toute la France. Et apparemment, oui, il y a des congés actuellement pour une partie de la France.
Je ne pensais pas qu'il y en aurait totalement hors période de Carnaval... hmm huh Mais bon, les Français doivent toujours faire différent des autres... langue lol
@Fiore : Lier les absences des animateurs TV aux congés scolaires ? Bof... Il y a tellement de raisons pour lesquelles ils peuvent être absents... clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Notre séjour à Disney s'est super bien passê, le beau temps était au rendez-vous, la santé de Michel lui a laissé quelque répit, Michel est revenu émerveillé et moi heureuse de l'avoir vu aussi content. Son statut d'invalide nous a permis d'avoir un coupe-file, ce qui n'était pas du luxe et qui a été fort apprécié.

[pas en ligne]
Boussoit

super contente que tout se termine bien pour Michel et que vous avez passé un beau séjour..avec le soleil en prime !

Autres discussions :