Solitude

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : clien d�œil lol
@Doudou : Je vois que cela fait beaucoup de fonctions et un travail très varié en effet ! ange clien d�œil

[pas en ligne]
Wavre

Oui Pat je parcours les rues - pas au hasard , grosse préparation un jour semaine à la maison pour cela.

Je suis libre de mon horaire , juste parvenir à terminer le boulot ...plus de 2000 seniors.
Nous sommes deux.

Je vais effectivement interroger les seniors.
Pas si evident que cela ...les adresses , noms sur sonnettes et boites manquants...personnes très âgées attendre lgt.

Je compte bien rencontrer un ptit vieux du coté d Hyon...alors monsieur on boit de l Orval tant que Madame travail ?
Hien Mich
sourire

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Je n'étais pas très loin de la vérité concernant la montée en grade de Doudou ?
Cela pouvait se nommer : "Promotion Mystère de l'Emploi"........ Bravo bravo.
Peut-être qu'un jour, Doudou pourrait venir ici chez nous les aînés, en remplacement du facteur habituel !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Michel boit plutôt de la St Feullien, l'Orval c'est pour quand le facteur viendra sonner.. un jour peut-être, avant que la bière ne soit périmée.
très content

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Lily et Patricia : lol lol lol lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Il n'y avait pas un post "Coup de gueule", avant ? Je ne le retrouve nulle part.

Bref j'allais vous expliquer qu'on a raison de râler : en octobre dernier, nous avions été en Italie, et l'agence de location de voiture nous avait extorqué près de 400 EUR pour un dommage à la roue imputable à un précédent client mais certainement pas à nous. Sur place nous étions pressés de prendre notre avion, j'avais compris que le loueur disait "bon OK", et Michel avait signé le bon de location pensant qu'on l'avait convaincu de notre innocence. Ce qui n'était pas le cas : quelques jours après notre retour, nous recevions une belle facture et l'agence nous avait derechef prélevé les 39X EUR de notre carte de crédit. Rien d'autre à faire que de contacter le service clientèle en Belgique, joignable uniquement via un site internet qui envoie des mails automatiques... Enfin je me suis accrochée, je n'ai pas renoncé, et sans réponse de leur part depuis début novembre, j'ai fini par véritablement les harceler d'e-mails. J'exigeais simplement un rapport de dommages afin de pouvoir être remboursée par notre assurance, tout en expliquant que j'appréciais peu ces méthodes d'extorsion. Mon acharnement a payé : nous venons de recevoir un e-mail nous annonçant qu'ils nous remboursaient la somme prélevée et que l'agence en question allait être réprimandée.

Le plus beau c'est que je pense que nous allons recevoir 70 EUR de bonus : je m'étais également plainte auprès de Ryanair (j'avais loué la voiture via leur plateforme Car Hire), et ils m'avaient déjà remboursé 70 EUR qui nous avaient été facturés pour une raison que je ne comprenais pas. Il va falloir que je vérifie, mais j'ai bien l'impression que ces mêmes 70 EUR seront également remboursés par l'agence de location de voiture.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Patricia : Pour des problèmes de ce genre, il y a toujours l'émission "O. .... p.. d.. p.....s" qui passe à la radio et à la TV qui donne des résultats satisfaisants !
Tant mieux pour toi puisque tu as été remboursée !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Je comprends mieux la réponse de Fiore sur le post "Coup de gueule" (oui, oui, Patricia, il existe encore ! langue lol ) !
Effectivement, tu as eu raison d'insister ! Tant mieux pour toi ! très content
Et l'idée de Lily n'est pas mal non plus. Ou il y a aussi l'émission radio "Tout peut arriver" sur BEL RTL de 10.30 à 12.30. Ils aident les auditeurs qui ont des problèmes divers et variés.
Cela évite parfois de passer beaucoup de temps soi-même.

[pas en ligne]
Wavre

Bien joué Paît....avec tous ces sous je pourrais en boire deux chez vous ????

Hier jour de St Valentin c était mon anniversaire ....sur Fifty....je me suis inscrit un 14 février ...
J allais seulement connaître ma mie.

Semaine prochaine deux grosses réunions de pêche .Lundi soir à Bouillon et mardi à Ottignies toute la journée.

Ça va être très difficile à combiner avec le boulot mais bon.

Je récupère mon propre compost ....et amenage mon coin compost ...pour moi et moi voisin.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

M'Chou, fauchée ou pas il y a toujours au moins un Orval pour toi à la cave. Et si tu oréviens il peut y en avoir plusieurs, foin de l'avarice lol

Autres discussions :