Solitude

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Entièrement d'accord avec vous, Patricia et Fiore ! Cette manière de faire est totalement inadmissible !! trés fâché trés fâché Il est grand temps que les autorités remettent un peu d'ordre là-dedans !
Quant aux casseurs qui s'infiltrent dans les gilets jaunes, je pense que c'est un peu facile de dire que ce sont des casseurs qui n'ont rien à voir avec eux.... hmm C'est sûrement en partie vrai, mais est-ce qu'on est vraiment sûrs que certains gilets jaunes n'agissent pas de la même façon ?... hmm fâché

Allez, bon Saint Nicolas quand même clien d�œil Dans cette ambiance peu réjouissante ,tout le monde rouspète,enrage ,casse,vocifère,menace ...il nous reste plus qu'à nous barricader . Je ne sais pas comment Saint Nicolas a pu arriver jusqu'à nous . Mais ,j'espère qu'il a pu préserver une part d'innocence à nos chers petits .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Sûrement, Fiore ! N'oublie pas que St-Nicolas vole dans les airs et descend par la cheminée ! clien d�œil
D'ailleurs, les enfants restent émerveillés par ce grand saint et ne se préoccupe pas de tout ce qu'il se passe dans le nos sociétés ! Et heureusement ! clien d�œil très content

[pas en ligne]
Wavre

Joyeux noël aux personnes de bonnes volontés .

Non je n ai pas participé à l action st Nicolas cette année .
Mon collègue Jean Marie a accueilli Giles le Suisse .
Pas de pub cette année moins de boulot ...c était mieux ainsi !

Les actionnaires...j avais prévenu à l époque ...
Franchement vous pouvez difficilement comprendre , et je peux pas m exprimer librement...
Mais est il normal de mettre en bourse une société comme la Poste ?
Normal de prendre des intérêts sur le travail de prolétaires, sur un service publique ....
Et tant de choses que je ne peux dévoiler.

JE SUIS TOUJOURS disponible sur mon face ou sur gsm.

Action gilets jaunes ....ne peut que toucher que les personnes en difficultés en fin de mois , chaque mois .
Les autres ont peur a raison.
No comment .

Je reprends le travail encore et encore à ixelles puis Woluwe début janvier 2

[pas en ligne]
Boussoit

J'arrive un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël alors je te souhaite une bonne année 2019.
Les gilets jaunes..on les comprend..

[pas en ligne]
Wavre

ben bonne année .
a ceux qui sont bien assis à boire une bonne tasse de café.

Merci de ne pas parler de Bpost sans en connaitre les dysfonctionnements qui sont cisaillement organisés depuis 10 ans.
permettez moi de ne pas pleurer sur le sort des actionnaires qui perdent de l argent mais plutôt sur celui de mes collègues enfoncés un peu plus chaque jours d avantage . Je sis sur le terrain je vois les dégâts. On parle ici de santé.
Ouui vous avez raison , souci interne a u sein de la direction ...mais c est décidé par l élite ( flamande de notre pays) . Libéralisme a tout va , pour quoi ? mettre de l argent ds la poche d actionnaires ? pourquoi ?

J en veux pas aux - petits - actionnaires car ils sont grugés dans l histoire ...des pions manipulés...pas leur faute ...mais je le rappelle je l avais dit lors de notre dernière sortie a Bruxelles ...il y a un lustre

Le gilet jaune
Il ne peut y avoir que deux gros clans les pour et les contre.
je vais simplifier en disant que les contre , c est ceux qui ont peur du changement ( pension acquises , rentes , etc)
les autres , ..ce sont tous les autres .
Imaginez que nous travaillons pour etre en négatif a chaque fin de mois !
Que nos enfants ne peuvent plus se payer de maison ...sauf avec l argent des parents ( ceux qui craignent les jaunes ).

il faut dépasser ce clivage , il est anormal de vivre dans une telle société.
assez de ces décideurs de tourner en rond.
de l ordre oui du respect oui mais ...on étouffe , vous pas ?

Bonne année chers citrons jaunes verts ou caviars.

Bon j apprends que je vais travailler plus cette année ..;chouette .
merci pour l augmentation de mon salaire de 27 € ca me pourra pas me rembourser ma dent mais c est déjà ca , je suis un éternel optimiste.

Merci a mon employeur de m offrir un beau job temporaire.

pour les infos reels sur la chute des actions ..vous ne trouverez la repose nul part sauf en MP.

[pas en ligne]
Wavre

Qu il est bien loin le temps d un fifty fait de rencontres ...bien loin .
Heureusement que je garde le contacts avec les anciennes se déplaçaient. Les échangent sont plus conviviaux, chaleureux devant un bon verre et ou un repas.

Bonne année à tous.

.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Hello hello Doudou et les autres,

Bien assise à boire une bonne tasse de café, je vous souhaite à tous une excellente année !

Assez de nostalgie, nous sommes à l'aube d'une nouvelle année. Doudou (et les autres), tu es toujours le bienvenu quand tu passes sur Hyon et je suis toujours partante pour une rencontre fifty, suffit de l'organiser ! Et on pourrait aussi essayer de recruter de nouveaux forumeurs histoire de multiplier les échanges. Allez, haut les coeurs, on ne se lamente pas et on agit !

[pas en ligne]
Wavre

Chère Pat

Je me suis déjà présenté deux fois chez vous durant mes missions.
Durant les heures de travail.
Vous étiez absents , dommage.. Boire un coup de discuter c est chouette.

Ce qui a fait perdurer ce forum ces sont nos rencontres , restent nos souvenirs.

Au plaisir de te revoir ou bien vous aussi.
Un peu de soleil ....allez retour boulot.
Amités à toutes.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ici aussi, je souhaite une très bonne et très heureuse année 2019 à tous ! très content Et bien sûr une excellente santé ! très content
Et je ne me lancerai pas dans une discussion sur la poste ou les gilets jaunes avec Doudou... hmm Nous n'avons pas du tout les mêmes avis et pour commencer une nouvelle année, il y a mieux... hmm triste clien d�œil

Autres discussions :