Solitude

Il est toujours disponible par e-mail.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, je pense effectivement qu'il fait grève en même temps que Bpost... clien d�œil langue lol
Espérons qu'il sorte un jour de son hibernation... langue lol ange

[pas en ligne]
Wavre

Bonjour à toutes .

Merci de votre intérêt à mon sujet.

Comme flore le dit je suis toujours disponible par e mail
jpf1607@hotmail.com
Ou tel
0497540112.

Je réponds toujours.

La grève oui, c était très important pour l évolution de Bpost.
Je suis de retour sur le terrain, je vois les facteurs , le ras le bol.
La quantité incroyable de colis , de publicité...c est effarant...et chaque année un nouveau plan d action pour diminuer le nombre de facteurs ...la goutte qui a fait déborder le vase.
La société privilège les actionnaires. Des millions de n actions ...1150 euros pour un facteur qui se lève à 4 h du matin.
Des tournées toujours plus longues ..

C est à l instar de la société , les gilets jaunes marre de travailler pour toujours être en négatif au bout du mois .
Il faut prendre ces actions avec sérieux.

Tout cela est explosif ...

Pour ma part
Je travaille à Ixelles ...je rencontre les seniors , je pose des questions sur la qualité de vie de nos ptit sont vieux .
Ça me plaît , même si j ai froid et suis mouillé , mais bon , c est le lot de tous les distributeurs.

Ensuite retour sur Woluwe st Pierre : je circule dans toute la ville et vérifie les noms sur les boîtes et sonnettes.

Question maison ....ma mie continue à mettre la pression pour embellir notre demeure .

J ai beaucoup de boulot et le jardin qui s agrandit .
J ai fait 5 buttes pour travailler en permaculture.

Un décès à gérer ce week , un sponsor de mon club de pêche ...la vie , la mort .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Contente d'avoir de tes nouvelles Doudou !

Alors Doudou serais tu encore l'intermédiaire de saint Nicolas cette année ?

Doudou ,BPOst doit avoir de sérieuses difficultés . Privilégier les actionnaires! Vraiment ? quand on sait que l'action bpost ( qui fait partie de Bel 20 )a perdu plus de 60 % de sa valeur cette année ! . Crier haro sur les actionnaires est un peu facile.Alors oui Bpost est en difficulté mais hors contexte actionnaires .
L'entreprise a des difficultés structurelles qu'elle n'arrive pas à résoudre pour l'instant .

[pas en ligne]
Boussoit

salut à tous !
gilets jaunes hier à la frontière française tôt le matin..à part du feu, ils n'arrêtaient personne.
Je me demande combien de temps ça va durer et où allons nous avec tout ça?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : D'accord avec toi ! C'est un peu facile de tout mettre sur le dos des actionnaires ! fâché C'est manifestement la structure et l'organisation de Bpost qui n'est pas au point... hmm fâché Mais ça, c'est difficile à adapter apparemment... hmm
@Chat Perché : D'accord avec toi aussi : où va-t-on avec ces gilets jaunes ? trés fâché trés fâché Et surtout, à quoi cela va servir ? Se plaindre ils savent faire, mais faire attention à leur budget, ça non ! trés fâché Combien d'entre eux n'ont pas plusieurs voitures ? Combien d'entre eux n'ont pas un smartphone ou Ipad dernier cri ? Combien font attention à leur dépense d'énergie ? J'en entendais une qui disait qu'ils avaient difficile de partir en vacances... Et alors ? On en meurt ? Je ne pense pas... fâché Par contre, s'ils ne pouvaient pas manger à leur faim, ça, ce serait autre chose... fâché Mais tout ce dont ils parlent, c'est les choses futiles et inutiles qu'ils ne savent pas se payer ! trés fâché
Et quand on voit la manière dont ça dégénère à Paris ! Il faudra attendre que quelqu'un perde patience et qu'il y ait quelques morts pour que la situation se calme ! trés fâché
C'est vraiment triste ! Dans quel monde vit-on ? trés fâché pleure

La société actuelle a crée beaucoup de besoin . Utiliser un smartphone ou PC est devenue presque indispensable . C'est vrai .
Mais je viens de lire qu'un gilet jaune, qui se dit non violent, reconnaît qu'il a cassé a Paris et annonce " à Macron qu'il reviendra samedi cette fois avec des armes " ! Pourquoi ? Il a un emploi mais n'a pas de quoi, dit'il, " faire des cadeaux à ses enfants fin de l'année" . Il fut un temps ou on faisait grève pour avoir un emploi ou pour manger ou pour payer des études à ses enfants mais casser, menacer de tuer pour pouvoir faire des cadeaux ou pour savoir partir en vacances !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je comprends que l'on proteste et que l'on défile si l'on se sent pressé comme un citron, si on paye des taxes à n'en plus finir en se demandant où va l'argent, etc. Par contre comme vous je ne conçois pas que l'on puisse brûler la voiture de ses pairs, piller des magasins, démolir des bâtiments historiques, s'attaquer à la tombe du Soldat inconnu, agresser les policiers et les pompiers.... Je trouve cela inadmissible, et j'aimerais que les Gilets jaunes trouvent un moyen pour assurer leur propre service d'ordre et s'éloigner des casseurs lorsque ça dégénère.

Autres discussions :