Solitude

Une pensée pour toi ma Ghislaine voilà un an tu as pris ton envol
Chaque jour tu es dans mes pensées toi mon amie si douce et gentille

Et je lui avais envoyé une jolie photo de vacances en lui disant qu'ici c'était le paradis!
J'ai encore l'envoi sourire

Merci Fiore je sais qu'elle t'appréciais beaucoup

sourire

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Et Doudou, il est toujours là ? hmm huh Ou il s'est vraiment endormi profondément ? clien d�œil
J'espère qu'il trouvera bientôt le temps de nous redonner des nouvelles. Qui j'espère seront bonnes... clien d�œil

Comment dire sourire je connais quelqu'un qui le connaît bien et chez qui il s'est conduit en chevalier servant aidant spontanément cette personne en déplaçant un tas de bois. . Doudou tout craché clien d�œil
Doudou se reconnaîtra dans ce clin d'oeil sourire

Comment dire sourire je connais quelqu'un qui le connaît bien et chez qui il s'est conduit en chevalier servant aidant spontanément cette personne en déplaçant un tas de bois. . Doudou tout craché clien d�œil
Doudou se reconnaîtra dans ce clin d'oeil sourire

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est très sympa de sa part, effectivement ! très content clien d�œil
Et maintenant, il doit récupérer, c'est ça ? clien d�œil Et peut-être qu'il ne récupère plus aussi vite... langue lol rouge

[pas en ligne]
Boussoit

un coucou à tous. J'espère que vous avez profité de cette belle journée ensoleillée clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Coucou, Chat Perché ! très content Oui, on a quand même pu en profiter, même si ce n'est que... pour faire des courses... langue lol
Mais bon, c'est quand même mieux de les faire au sec ! très content
Et demain, j'en profiterai pour aller chez le coiffeur ! Il est temps, car ces dernières années, mes permanentes ne tiennent plus très bien. J'ai déjà essayé plusieurs coiffeurs, mais sans beaucoup de succès... hmm Espérons qu'ici, cela ira mieux.
J'espère que tu vas bien et toutes ta famille aussi.

Autres discussions :