Solitude

Belle journée avec les filles et et bonne remise en forme sourire langue

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est sûr que lors d'un deuil, surtout s'il est soudain et tragique, il y a des périodes ou des moments plus durs que d'autres. pleure
Dans les cas où la logique de la vie est respectée (décès des parents à un bel âge), c'est aussi difficile bien sûr. Mais c'est quand même pire quand c'est soudain et qu'en plus la personne est jeune et donc qu'il n'est pas dans la logique de la vie de devoir la laisser aller avant nous.
Avec le temps, cela s'atténue, même si certains moments (comme tu dis : anniversaires, fêtes de fin d'année,...) restent pus durs à passer.
En attendant, passe une très bonne journée ! Et profite bien des filles, de la remise en forme et... du bon steak ! langue lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Petite pensée pour le pêcheur du site....

Comment se portent nos poissons en ces jours de canicule ?

J'y pense aussi Patricia! C'est sûr les truites vont mal . Il a plu un peu plus dans le sud du pays que chez nous alors qu'en est'il ?

Bonjour Alicia ,

Il doit faire bon chez toi ?

Au milieu de toute cette désolation ,en parlant de ma pelouse, 7 beaux petits champignons comestibles sont sortis de terre clien d�œil
je ne pensais pas les voir cette année ! quelques gouttes de pluie et hop c'est reparti .

Autres discussions :