Solitude

[pas en ligne]
HARMIGNIES

De la Gare du Midi jusqu'à l'Hippodrome de Boitsfort, je compte 45 minutes pour prendre le métro, puis le tram 94 à Louise jusque Hippodrome ou Coccinelle. Maintenant l'avenue de la Forêt étant en travaux, il nous faut en plus prendre un bus à Marie-José, jusque Coccinelle. Sinon on peut passer par la gare centrale : Métro jusque Hermann Debroux, ensuite le 94, c'ets un peu plus rapide, mais il faut tenir comptedes 5 minutes de train supplémentaires pour rejoindre la gare centrale, et parfois davantage car la liaison Nord - Midi en train est soumise à de fréquents retards en raison du nombre élevé de trains qui y passent.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah oui, Patricia, si tu as des correspondances dans les métros et trams, je comprends mieux... clien d�œil
Là, effectivement, ça peut être galère, car les correspondances ne sont pas toujours bien organisées... hmm

[pas en ligne]
Boussoit

c'est souvent galère les trains et autres correspondances pour rejoindre Bruxelles..
pour partir en vacances, j'ai dû partir la veille avec un avion à 5h30 du matin..plus de liaison au départ de chez moi après 10h.
donc, partie à 8h la veille ! tout ça pour ne pas ennuyer les gens qui vous conduisent ! qui a envie de partir à 2h du matin pour conduire quelqu'un à l'aéroport? et pour ce qui concerne le service de navettes, j'aurais pu..mais il me fallait de toute façon restée éveillée.

[pas en ligne]
Wavre

La galère ...mais à moindre frais.

Bcp de retard mis avec ce service minimum c est la fin de notre liberté à tous ....

Mardi et mercredi soucis avec le train...oui...
Le judo j i une voiture de la poste ....et trump à Bruxelles ..ring bloque ...y a des semaines comme ça !

[pas en ligne]
Wavre

solitude :

Afin éviter la solitude ..déménagez , venez acheter une maison proche de la mienne en un mot soyez mon voisin !

Sont toujours fourrés chez moi ...ou moi chez eux.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Service minimum = fin de la liberté, Doudou ? hmm Pas d'accord ! Service minimum = possibilité pour les gens qui veulent travailler de le faire ! Et donc, début de "LEUR" liberté !

[pas en ligne]
Wavre

Tu crois que je suis pas emmerdé !
Les cheminots ce sont ceux qui vont nous sauver contre une Uberisation à outrace.
le libéralisme forcené. ...

Pauvre société ou sont les pavés d autrefois.

Maintenant , c est l Europe, la mondialisation qui nous cause tant de tort.

triste pour nos jeunes.
L intelligence artificiel va mettre en péril bcp d emplois sans aucune compensation.

alors baissons les bras maintenant ...

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

D'accord avec toi sur certains points, Doudou ! Par exemple : uberisation, Europe, mondialisation, intelligence artificielle qui va coûter des emplois (de même que le principe "vous pouvez le faire vous-même),... Et tout cela est bien triste ! pleure pleure
Mais en quoi cela a-t-il quelque chose à voir avec le service minimum à la SNCB ? huh hmm Quelque chose m'échappe... J'ai peut-être raté un épisode... hmm clien d�œil

[pas en ligne]
Wavre

Ben Vla qu il manque des messages ...

Tellement de douleurs que je parviens pas à dormir...

Pourtant je fais le max ...
Je sens bien la fatigue qui me titille ...
Les gouttes font de l effet ...enfin.

Ma mie tousse ...et les pétards mouillés du 21 juillet résonnent au loin.

Je sais pas dormir ...insomniaque comme mon père ...hyper' tension comme lui.
Il ne voyait plus le large écran de sa montre que je lui avait offert...

Solitude , écrire ça l est déjà moins...

[pas en ligne]
Wavre

Service mimimum c est casser la grève.
Travailler le dimanche ...vous croyez que tout le monde est volontaire ?
Dénigrer les profs les flics les secours .....et tous ces prêtes pedophiles evidement .

Perte de valeurs ...exprès ...
Mondialisme ...notre perte .

Les élections arrivent qui sait encore pour qui voter ...un homme , un parti. ...
Et pour quel politique ...celle de Bruxelles .Pauvre de nous.

Autres discussions :