Solitude

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

La joie aussi j'espère, Doudou ? hmm clien d�œil Car c'est quand même plus agréable ! clien d�œil ange

[pas en ligne]
Wavre

La joie pour l écriture ...oui pour un comte de fees.

La peine attise les neurones de la prose et poésie....

Heureux la plume est plate.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ca, c'est triste, Doudou ! triste hmm pleure
La poésie joyeuse, cela peut pourtant aussi être très beau ! clien d�œil

[pas en ligne]
Wavre

Ce n est qu une question d inspiration...
la peine déclenche une rage intérieure qui reveille mes neurones...

La joie contient l encre seche .

la défaite de la Belgique ne m inspire que de l irritation .
J avais vu le bloc de béton français en béton armé.
L anti jeu poussé à son extreme.

Vivre le chauvinisme exacerbé .

allez au boulot...journée chargé avec cette grève des trains en plus sur le dos...

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Moi j'ai pris ma p'tite auto pour aller travailler. C'était ça ou rentrer à 19h30 ce soir... enfin si le service minimum fonctionnait comme prévu - ce qui n'a pas été le cas hier matin, ni d'ailleurs ce matin pour mon collègue arrivé avec plus de 50 minutes de retard.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

50 minutes de retard pour un service minimum, ça va encore Patricia... clien d�œil S'il n'avait vraiment pas marché, je pense qu'il serait arrivé avec beaucoup plus de retard ou... pas arrivé du tout... clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je ne trouve pas que 50 minutes de retard soient acceptables Wauters : dès la veille on sait quels trains rouleront (1 sur 3 en moyenne). On choisit donc son trajet en fonction de ces quelques trains qui roulent. S'ils ont autant de retard (mon train hier : 30 minutes, celui de mon collègue ce matin : 50 minutes), alors qu'il n'y a qu'un train sur trois (soit deux trains supprimés sur trois quand même), ça ne va pas ! Certes on arrive à destination, mais au bout de combien de temps de trajet ? Surtout que, dans notre cas, pour arriver au bureau, il faut prendre deux trains (ou faire 45 minutes de tram - et pendant la période de vacances = moins de trams), et avec le service minimum le temps d'attente entre les correspondances est souvent plus long qu'en temps normal. Je te jure, ce n'est pas drôle à vivre.

Moi dans ce cas, je ne m'énerve pas et je prends ma voiture, mais tout le monde n'a pas cette liberté.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

En voiture Patricia, c'est mieux pour toi ?? avec le sommet de l'OTAN !! A la télé, on montrait les files de voitures bloquées !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Le centre et le nord de Bruxelles étaient bloqués mais moi je travaille au sud, en dehors du centre (Boitsfort). Je suis rentrée chez moi en 49 minutes, j'ai rarement fait aussi vite.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Je ne dis pas que ce n'est pas rageant. Je comprends bien que c'est assez énervant de perdre autant de temps dans les trajets. Mais si c'est vrai que vous savez depuis la veille les trains qui rouleront, cela ne les empêche pas d'avoir du retard, probablement dû aux nombreuses personnes qui essaient quand même d'aller travailler en train.
Quant aux 45' de tram, d'où viens-tu pour avoir un trajet aussi long ? huh hmm
Heureusement pour toi, hier, tu avais prévu le coup... clien d�œil Et le soir, tu as eu l'avantage de ne pas travailler dans le coin où il ne fallait pas... langue lol
Maintenant, depuis le temps qu'on annonce ce sommet, je ne comprends pas que les gens veulent à tout prix passer par le Ring. C'était quand même pas si difficile de passer par d'autres routes / rues. Ne me faites pas croire que toutes les rues de tout Bruxelles étaient fermées... Mais non, les gens doivent absolument prendre le Ring ou les autoroutes ! Sans ça, ils ne vivent pas... Donc, voilà ce qui arrive... hmm clien d�œil

Autres discussions :